Mon Galaxy S6 s'est éteint et ne s'allume plus !

  • Auteur de la discussion onix565
  • Date de début
O

onix565

Membre
Inscrit
14 Février 2014
Messages
7
Points
1
  • #1
En effet, il était posé sur la table (il devait y avoir 80% de batterie environ).
Je le prends; Rien.
il s'est apparemment éteint tout seul.
Problème: je ne peux le rallumer, et si je le met en charge, le témoin de charge ne s'allume pas.
En clair je ne peux rien faire !
Quelqu'un aurait t'il eu le meme probleme ? ou encore une idée de ce qui c'est passé ?
 
aimalibaba

aimalibaba

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
430
Points
0
  • #2
Lut,
Bizarre bizarre car les s6 sont des phones tt récents, donc non tu ne devrais mo avoir de tels soucis.
Si tu n'as rien fait dessus ni modifié et que le phone s'est arrêté tt seul, je dirais un problème matériel.
Dans ce cas cours vite faire jouer ta garantie en SAV, ils devraient même te donner un new phone avec un peu de chance ;-)...
 
O

onix565

Membre
Inscrit
14 Février 2014
Messages
7
Points
1
  • #3
Bah là, je viens de réussir à le ré allumer.
En faisant volume bas + home + power il est apparut le témoin de charge (il était à 74%)
puis je l'ai éteint avec power et ré allumer.
maintenant tout va bien.
je ne sais pas quoi en penser....
wait and see
 
aimalibaba

aimalibaba

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
430
Points
0
  • #4
Oki, cool, wait and see
Take care so...
 
Pauline Julien

Pauline Julien

Membre
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour,
Il vient tout juste de m'arriver le même problème, c'est à dire que mon samsung galaxy s6 s'est éteint tout seul et ne voulait apparemment pas se rallumer, alors qu'il avait encore 70 % de batterie... Vraiment je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait, surtout qu'il n'avait que quelques semaines. J'ai utilisé la même technique, et après de nombreuses tentatives il s'est réveillé ! Merci :amen:
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #6
Pauline Julien a dit:
Bonjour,
Il vient tout juste de m'arriver le même problème, c'est à dire que mon samsung galaxy s6 s'est éteint tout seul et ne voulait apparemment pas se rallumer, alors qu'il avait encore 70 % de batterie... Vraiment je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait, surtout qu'il n'avait que quelques semaines. J'ai utilisé la même technique, et après de nombreuses tentatives il s'est réveillé ! Merci :amen:
Quelques petits wipes feront du bien...
 
K

kassord

Membre
Inscrit
29 Juin 2015
Messages
1
Points
0
  • #7
Salut,
même problème, mon portable semble s'être éteint, j'ai essayer de le charger, de faire volume bas+home+power mais rien a faire, aucune réponse. il est pourtant neuf (quelques semaines)
 
XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
3 911
Points
38
  • #8
Ben c'est bien partie pour faire des heureux.

A surveiller
 
S

sebomatic

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #9
Bonjour,

Idem ce soir pour moi !!
essai avec d'autre chargeur, le bouton power pendant quelques secondes, etc...
Seul les bouton volume bas, home et power pendant quelque seconde on réveillé le téléphone (merci onix565)
Je suis sous android 5.1.1 et un SM-G920F, aucune modification du téléphone a part la mise à jour.

J'ai eu peur 8| je suis resté 2h30 sans mon précieux S6
 
L

Laerdu

Membre
Inscrit
2 Juillet 2015
Messages
1
Points
0
  • #10
Bien ! je vois que je ne suis pas le seul a avoir ce problème ! le mien n'a que 5 jours ! et l'astuce ne fonctionne pas pour moi... Super :super:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #11
Bonjour,

Si la technique ne fonctionne pas, dans ce cas, c'est direction SAV.
 
J

jojosatriani

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
35
Points
0
  • #12
Hello!

Idem pour moi... Merci pour la technique! ;)

Arrivé cette nuit je ne sais pas à quelle heure. Ce qui est hallucinant c'est qu'il est resté branché toute la nuit et il n'est même pas rechargé...

5.1.1 Stock sans modif...
 
T

theji2bs

Membre
Inscrit
15 Juillet 2013
Messages
1
Points
0
  • #13
j'ai le même problème , batterie chargé jusqu'à 80%, le tel s'éteint puis plus rien, j'ai essaye de démarrer en mode recovery mais rien ne marche sinon quand je le branche le téléphone chauffe, je suis à 10000km de la France je ne peux donc pas faire jouer le SAV avant septembre,
 
luffy69

luffy69

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
78
Points
6
  • #14
Slt à tous je reçois le mien dans quelque jours je crois que je vais faire jouer la rétractation ça craint tout les petits soucie qu'à le s6 et me rabattre sur un autre modèle ! Êtes vous satisfait du s6 en dehors de ces problèmes... Ram, bug, chauffe autonomie ?? Et une dernière question je sais qu'avec la dernière rom 5.1.1 il n y a pas de mode invité comme sur le xperia donc y a til une ROM custom avec ce mode si je devais le garder merci à vous [WHITE SMILING FACE]
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #15
Aucun gros soucis pr ma part. D one.
 
K

kenny100

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Messages
14
Points
1
  • #16
Bonjour,

Merci pour l'astuce, j'ai eu peur j'avais le même bug ce matin, telephone eteint qui refuse de s'allumer et rien quand on le met en charge.
lollipop 5.1.1. Seul truc que j'ai fait hier c'est de vidé la batterie jusqu'à 5%, le brancher sur le secteur et jouer toute la soirée avec et une fois à 100% le débrancher

et là ce matin plus rien. La manip volume bas+home+allumer pendant quelques secondes m'a permis de le rallumer, apres il suffit de faire volume bas, merci :frime1:
 
J

jeremy13340

Membre
Inscrit
15 Juillet 2015
Messages
1
Points
0
  • #17
Bonjour.
J'ai le meme probleme sur mon S6 Edge qui n'a que quelques semaines.
J'ai essayé vos differentes astuces, en branchant mon telephone sur le secteur, car le mien ne s'allume pas du tout s'il n'est pas branché (Meme le mode recovery).

Branché, la charge m'indique 100%, alors que j'avais 60% au moment ou il s'est eteint. J'arrive quelques fois a le rallumer, mais dès que je le débranche, Bim... il s'eteint.
Avez vous une solution ou le meme probleme ?
 
N

nanou2111

Membre
Inscrit
19 Juillet 2015
Messages
1
Points
0
  • #18
cela fait deux fois que cela arrive. J'ai le même souci. Mais cette fois-ci cela fait deux jours qu'il est éteint et impossible de la rallumer. En plus avec la nano carte, impossible de mettre la carte dans un gsm traditionnel. Je rage car je dois être joignable jour et nuit ... et quand cela arrive un long week-end, c'est une vraie cata.
Ce smart a un mois dont sous garantie et Belgacom n'a pas voulu me le reprendre car chez eux, ils sont parvenus à le relancer (la première fois).
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #19
Bonjour ???

nanou2111 a dit:
En plus avec la nano carte, impossible de mettre la carte dans un gsm traditionnel.

Ah bon ?? tu n'es pas habile pour mettre la puce. Car je le fais sans problème.
 
R

roland cecchini

Membre
Inscrit
22 Juillet 2015
Messages
1
Points
0
  • #20
J'ai aussi réussi à le rallumer en faisant volume bas + power + home plusieurs fois
 
M

Membre supprimé 438334

  • #21
Bonjour ???

Merci du retour
 
D

Djaydjay

Membre
Inscrit
24 Juillet 2015
Messages
1
Points
0
  • #22
Cela fait la deuxième fois que cela m arrive la nuit.. Embêtant quand ton tel te sert de réveil ! Grâce à vous j ai pu le redémarrer mais est ce que quelqu'un a une e explication ou à fait jouer le sav ? Sinon va falloir acheter un réveil !
 
M

Membre supprimé 1303440

  • #23
onix565 a dit:
Bah là, je viens de réussir à le ré allumer.
En faisant volume bas + home + power il est apparut le témoin de charge (il était à 74%)
puis je l'ai éteint avec power et ré allumer.
maintenant tout va bien.
je ne sais pas quoi en penser....
wait and see

Merci onix65 pour cette astuce, qui a marché sur mon GalaxyS6. J'ai eu le même problème que toi, il s'est éteint tout seul et il ne s'allumait plus, y compris le voyant de recharge.
 
dimilano3

dimilano3

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
Messages
109
Points
16
  • #24
Bonjour,

Je me dirige vers vous, car ma femme a un s6 depuis début mai, et voilà que hier et aujourd'hui, l'écran reste noir alors qu'il est allumé ( car hier, la LED bleu clignotait ). On a dû le forcer avec Vol - + ON/OFF.

Problème logiciel pensez-vous ?

Embêtant comme problème.. Surtout comme quelqu'un l'a dit, on l'utilise comme réveil.

Merci à vous.
 
L

leslie7134

Membre
Inscrit
26 Juillet 2015
Messages
2
Points
0
  • #25
Il vient de m'arriver la même chose, il était sur la table avec environ 70% de batterie et je me suis rendue compte qu'il était éteint!!!! rien à faire, ni bouton ON ni le mettre en charge!!! aucune réaction. Voilà la rage!!!! au prix du téléphone c'est tout simplement inadmissible. Je viens de faire la fameuse manipulation et comme par magie le voici revenu parmi nous.
Que me conseillez-vous? faut il le ramener ou est-ce un beug anodin?
Merci pour l'astuce et vos réponses
 
M

Membre supprimé 438334

  • #26
Salut

@ leslie7134 , personnellement j'attendrais de voir si il le refait et au prochain blocage le SAV ! Je ne sais pas si des utilisateurs ont des retours sur ce bug et ce qu'en dit Samsung , mais à ce que j'ai pu lire , ça leur ai arrivé 1 fois et plus rien depuis :-|
 
L

leslie7134

Membre
Inscrit
26 Juillet 2015
Messages
2
Points
0
  • #27
Merci. J espere ne pas avoir a contacter le SAV
 
M

Membre supprimé 438334

  • #28
Salut

@ leslie7134 :super:
 
M

magali li li

Membre
Inscrit
6 Août 2015
Messages
1
Points
0
  • #29
bonsoir...
il vient de m'arriver la même chose et grace a ce post j'ai pu réussir a le rallumer...je tenais a vous dire merci car j'étais en plein stress...maintenant j'espere que c'est vraiment un bug isolé car vu l'usage qu'on en fait et le prix qu'il coute ....si quelqu'un a un retour sav ce serait cool de partager...
encore merci a celui qui a trouvé le truc ma soirée vient d'être sauvé!! :frime1:
haaa...je n'y suis pas arrivé du tout du 1er coup au moins 7 zessais avant alors ne pas désespérer...
bonne soirée
 
L

lilou71

Membre
Inscrit
12 Août 2015
Messages
1
Points
0
  • #30
Moi aussi j'ai eu le même problème... Mon samsung S6 s'est éteint tout seul dans mon sac et impossible de le rallumer.
J'ai contacté Samsung par mail qui m'a répondu de le déposer chez un réparateur agréé (en me conseillant un réparateur en France alors que je viens de Belgique :shock: ) et de bien sauvegarder mes données sur un ordinateur parce qu'ils le réinitialisent aux paramètres d'usine sad sad sad
Merci le service après-vente de Samsung!
Heureusement, j'ai trouvé ce forum et après de nombreux essais, j'ai enfin réussi à rallumer mon samsung...
J'ai toutefois peur que cela se reproduise car j'ai vraiment eu du mal à le rallumer! Vous pensez qu'il s'agit d'un bug ou d'un problème matériel?
Fervente utilisatrice de samsung, j'avoue que sur ce coup, je suis très déçue... surtout quand on voit le prix de ces smartphones.
En tout cas, merci à tous pour vos précieux conseils.
Bonne journée
 
J

jdupraz

Membre
Inscrit
23 Août 2015
Messages
1
Points
0
  • #31
Idem pour moi. Il a fallu le faire plusieurs fois et avec le cordon d'alim branché.

Par contre qu'avons nous fait pour le fermer de la sorte? Quelle est la manœuvre faite par inadvertance, et quelle est le différence entre cette manoeuvre et l'arrêt du téléphone ? Mystère pour moi.

En tout cas merci pour la combine. Ca ne s'invente pas !
 
K

kim83

Membre
Inscrit
1 Septembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #32
Bonsoir,

Je vous remercie pour l'astuce car également cela m'est arrivé ce soir alors que je n'utilisais pas mon téléphone. Il était posé sur le comptoir de la cuisine chargé partiellement, je suis revenue et éteint, pareil en charge rien. Seule l'astuce donnée dans l'ordre volume bas + home + power a fonctionné...

Je suis également intéressé de savoir si c'est un problème récurrent ou unique car c'est génant pour un téléphone de ce prix là et au bout de seulement 2 semaines...

Merci pour les infos!
 
F

Feyzi

Membre
Inscrit
8 Septembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #33
theji2bs a dit:
j'ai le même problème , batterie chargé jusqu'à 80%, le tel s'éteint puis plus rien, j'ai essaye de démarrer en mode recovery mais rien ne marche sinon quand je le branche le téléphone chauffe, je suis à 10000km de la France je ne peux donc pas faire jouer le SAV avant septembre,

Mon Galaxy S6 vient tout juste de s'éteindre , il était posé sur le bureau en revenant vers lui ; l'écran éteint :( et le témoin vert allumé !!!
je branche l'alimentation çà chauffe !!!
je l'es laissé des heures sur le chargeur , je suis revenu après ; le témoin vert est off
j'ai essayé plusieurs tentatives de la manoeuvre bouton bas+bouton off + bouton menu, 50 fois ou plus çà ne donne rien ???
vous pourriez me dire si vous avez résolus votre problème svp
en attendant une réponse de votre part
merci d'avance
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #34
onix565 a dit:
En faisant volume bas + home + power il est apparut le témoin de charge (il était à 74%)
puis je l'ai éteint avec power et ré allumer.
maintenant tout va bien

roland cecchini a dit:
J'ai aussi réussi à le rallumer en faisant volume bas + power + home plusieurs fois

Yop all,

La manip c'est juste " Vol - & Power " (5 à 10 secondes), pas besoin de la touche Home (qui ne sert qu'au boot du mode Download)


Feyzi a dit:
j'ai essayé plusieurs tentatives de la manoeuvre bouton bas+bouton off + bouton menu, 50 fois ou plus çà ne donne rien ???

Maintient BIEN la pression sur Vol - et Power uniquement :super:
 
Brjean

Brjean

Membre
Inscrit
18 Juin 2015
Messages
70
Points
0
  • #35
Avec un simple sms il chauffe enormement pour moi, j'ai mis une app de temp et j'atteint les 70 degres... mais pas tout le temps sa savoir que c'est aleatoire et que d'autre part.

La ou c'est ennuyeux c'est que ca va jusqu'a figer et rebooter derriere, et parfois meme en infinite loop puis ca s'arrete tout seul!

Comme c'est aleatoire pas question de l'envoyer en sav ils risquent de rien voir et le sav samsung.....
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #36
C'est sur mais il y a de forte chance que ça soit materiel si il passe 60% de son temps à 70C. Pour que ça fige et que ça reboot il en faut. Je sais que le sav c'est presque inespéré mais bon faut trouver une solution. Ou alors du soft qui faut foirer le hard mais j'y crois pas trop par ce que 70 degres c'est vmt baleze. Sur mon s6 j'atteins jamais ce degré.
 
Brjean

Brjean

Membre
Inscrit
18 Juin 2015
Messages
70
Points
0
  • #37
ou c'est marteriel mais comme c'est aleatoire je vois pas du tout comment ca pourrait se voir par samsung qui passe 2mn par mobile. Et pour couronner le tout mon ecran est cassé samsung refuse de faire quoique ce soit tant qu'il est dans cet état (état qui me gene pas ca se sent pas et ca coute surtout 300€ sans savoir si apres ils resoudront les problemes autres, problemes que j'avais deja avant la casse (je sais j'aurai du alle de suite au sav

mais 70 au demarrage c'est qu'apres un infinite loop
c'est a dire il redemarre plusieurs fois ca le fait chauffer
ou certaines apps genre je tape un sms ca va a 60 mais ca redescends aussi tot
je sens pas la chaleur physiquement donc ca me derange pas sauf quand ca redemarre.... maios c'est meme pas sur que ca soit la chaleur le souci, c'est mon explication a moi.

Puis tien je viens de faire un antutu ca a pas depasse 50.....

90% du temps le tel marche et doit etre a 50 max
c'est quand y a des plantages que ca rends dingue surtout si ca arrive au mauvais moment.
 
T

Talou74

Membre
Inscrit
23 Novembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #38
Ouf je ne suis pas le seul, c'est donc bien devenu une grosse merde samsung, téléphone tout neuf, je part en vacance aujourd’hui a l’étranger pendant un mois ,et voila que ca m'arrive ( merci pour l'astuce). Je avoue ne être très content la ! :nonon: surtout que je m'en sert pour tout, RDV, one Drive, éventuellement téléphone ...., je suis vert la roll
 
XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
3 911
Points
38
  • #39
Salut
Oui Samsung devient lourd voir très lourd.
Je ne regrette pas de m'être arrêté au note 4.
Ce sera sûrement mon dernier Samsung.
Et quand je vois des postes comme celui-ci, je sais que j'ai bien fait.
 
absinthe

absinthe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
474
Points
16
  • #40
yoanf26 a dit:
Bonjour ???

nanou2111 a dit:
En plus avec la nano carte, impossible de mettre la carte dans un gsm traditionnel.

Ah bon ?? tu n'es pas habile pour mettre la puce. Car je le fais sans problème.

Il ne veux pas dire plutôt qu'il n'a pas d'adaptateur ? ... oups désolé je répondais à la page 1 ! si un admin peux virer mon message, merci !
 
M

Membre supprimé 438334

  • #41
Hello

@absinthe , oui je pense aussi [WINKING FACE]
 
P

pablodu20

Membre
Inscrit
23 Janvier 2015
Messages
3
Points
0
  • #42
Salut tout le monde, mon s6 s'est éteint subitement et ne veut plus s'allumer.
J'ai testé une centaine de fois de le rallumer avec le chargeur branché mais rien n'y fait.
Il y a pas une autre technique avec kies pas exemple ?
Je désespère car le smartphone est un import depuis hong kong acheté sur priceminister.
Merci d'avance
 
drasco

drasco

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
283
Points
16
  • #43
Bonsoir,

As-tu essayé de faire volume bas + home + power (faut un peu insister ça prend pas toujours du premier coup) comme c'est dit plusieurs fois ici?
 
P

pablodu20

Membre
Inscrit
23 Janvier 2015
Messages
3
Points
0
  • #44
Je l'allume avec cette methode mais j'ai peur qu'il n'ait plus de batterie et comme il n'y a plus le témoin de charge...
 
P

pablodu20

Membre
Inscrit
23 Janvier 2015
Messages
3
Points
0
  • #45
Impossible de l'allumer même avec cette methode et avec le chargeur branché. Avec kies ou odin il n'y a pas un moyen de le faire ?
 
L

lonetar

Membre
Inscrit
19 Août 2014
Messages
8
Points
0
  • #46
moi j'ai un S6 edge il s'est éteint âpre avoir brancher sur mon PC pour copier des fichiers et depuis il s'allume plus :pleur4:
 
K

katastyle

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
2
Points
1
  • #47
theji2bs a dit:
j'ai le même problème , batterie chargé jusqu'à 80%, le tel s'éteint puis plus rien, j'ai essaye de démarrer en mode recovery mais rien ne marche sinon quand je le branche le téléphone chauffe, je suis à 10000km de la France je ne peux donc pas faire jouer le SAV avant septembre,

Salut

As-tu pu résoudre le probleme ?
 
C

conny02

Membre
Inscrit
7 Mars 2016
Messages
1
Points
0
  • #48
bonjour
je me permet de me greffer à ce sujet car j'ai le même soucis avec mon s2 (ou 3) je ne sais plus
après une mise à jour du logiciel
comment revenir en arrière?
j'ai déjà fait un 'mode sortie d'usine"

si j'appuie sur le bouton vol bas + bouton central + power, ça ne fait rien

il faut que je le branche alors que la batterie est quasiment pleine

merci de m' (nous) aider
 
J

julieber

Membre
Inscrit
10 Mars 2016
Messages
1
Points
0
  • #49
Bonsoir à tous,

Mauvaise surprise en sortant mon galaxy s6 edge de ma poche, je le trouve éteint, plus de batterie(il était a 3% 1h avant).
Je le branche et rien n'y fait pas de réaction, il devait vraiment être vide !!
Le téléphone reste branché toute la nuit et au matin même constat.... écran noir et tout voyant éteint même branché.
J'ai tenté le hard-reboot (home power volume bas) et toute les combinaison possible et pas mieux vu que la batterie devait vraiment être à plat ça ne m 'étonne pas.
Par contre je suis surpris qu'il ne se recharge pas non plus je l'ai posé sur le socle et pas de réaction, socle + branché et c'est encore dans les choux....... quelqu'un dans ma situation à-t-il pu trouver une solution autre que le SAV ? Sinon je me résigne :-|

Merci
 
R

Ropper9

Membre
Inscrit
15 Mars 2016
Messages
1
Points
0
  • #50
merci pour l info pour le s6 qui ne s allume pas j ai fait bas +home+power ca a marcher
 
K

ksifias80

Membre
Inscrit
14 Avril 2016
Messages
1
Points
0
  • #51
Salut!
Je vous remercie pour le tuyau...
Mon S6 s'est éteint tout seul alors qu'il était à 74%.
Quand je l'ai mis sur batterie et il n'a pas réagit, j'ai consulté le forum et en appuyant sur "volum bas + home + éteindre" pendant quelques secondes il réagit et puis volume bas pour le rallumer.
ça marche, n'hésitez pas à l'essayer.
Bonne chance
 
Y

yiyou07

Membre
Inscrit
1 Novembre 2015
Messages
3
Points
1
  • #52
Bonjour
ça m'arrive aussi de temps en temps
La première fois c'était suite à une chute
La seule solution qui fonctionne chez moi pour le rallumer c'est de le brancher sur le secteur avec le chargeur d'origine
Mais je pense que je vais l'envoyer au sav tant qu il est sous garantie
 
A

Annabin85

Membre
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
10
Points
0
  • #53
J'ai aussi eu un problème avec mon S6 mais au réveil le tactile et le réseau ne marchaient plus. Dès que je rentre en France, je vais voir le SAV.
 
J

J3hta

Membre
Inscrit
3 Juillet 2016
Messages
1
Points
0
  • #54
Bonjour j'ai un soucis avec mon téléphone, mon téléphone est entre guillemet coupé, j'ai le logo samsung qui respire, pas moyen de l'éteindre ou de le ralumer please help me
 
snaypes

snaypes

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
Messages
475
Points
16
  • #55
Hello force le redémarrage boutton vol bas + Power plusieurs seconde il devrais s'éteindre
 
K

kathia380

Membre
Inscrit
24 Août 2016
Messages
3
Points
0
  • #56
Bonjour
Je viens d'avoir la même panne que vous tous
Le téléphone tranquille sur le bureau .... il est éteint et impossible de le rallumer
J'ai contacté orange car je l'ai depuis debut mai soit 3 mois et 1/2
de suite il me propose un échange .... bien mais inquiétant

Je fais donc une petite recherche sur internet et découvre vos posts ... j'ai fait la manipulation bouton bas + home + contact
Après plusieurs essais il se rallume mais j'ai un écran bleu avec en son centre une flèche de téléchargement et noté downloading.. de not turn off target
En haut à droite j'ai du mal à lire car trop petit
ODIN MODE
PRODUCT NAME : ...
-
-
-

Source download : Enabled
-
-

et rien ne se passe et je ne peux rien faire .....

Avez vous des astuces ... j'aimerai bien récupérer tout ce qui se trouve dans le téléphone ....
merci d'avance !!!!
 
M

Membre supprimé 438334

  • #57
Bonjour kathia

En appuyant sur vol bas + power jusqu'au redémarrage peut-être?
 
K

kathia380

Membre
Inscrit
24 Août 2016
Messages
3
Points
0
  • #58
coyote950 a dit:
Bonjour kathia

En appuyant sur vol bas + power jusqu'au redémarrage peut-être?

C'est ce que j'avais fait et qui m'avait amenée à l'écran bleu ... mais merci tout de même
depuis cela a évolué..
la batterie a fini par ce décharger ... l'écran bleu a disparu puisque le tel s'est éteint ... et là surprise il s'est rallumé sans problème !!! yeeeehhhh
maintenant gros dilemme ... vais prendre celui du SAV ou pas ??? sachant que je dois à nouveau remettre tous mes contacts ...
mais le problème peut revenir .....
 
M

Membre supprimé 438334

  • #59
Hello

Ah ok , tant mieux si tout est rentré dans l'ordre.

Bah là, je dirais que ce genre de choses peuvent arriver et même sur des phones neufs.

Si tu n'as pas confiance et préféres un échange, fais le , c'est a toi de voir
 
K

Kykylolo

Membre
Inscrit
25 Octobre 2016
Messages
3
Points
0
  • #60
Bonsoir à tous . Je suis nouveau ici et content d être parmi vous.
Je m explique .
J'ai récupéré le s6 edge d'un amis qui la fait tomber donc vitre cassé mais bon ce n'est pas le problème .
Il ne s allume plus. En fait je veux faire un recovery avec ordin mais quand je veux sélectionné download avec le bouton vol+ , il se était donc je ne peux pas le faire. Svp aidez-moi je suis dans la ....... .
Merci de vos réponses rapides
 
D

DELUSIONALE

Membre
Inscrit
11 Novembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #61
Saluuuuuut !
Bon j'ai la même situation que toi... je sais pas quoi faire, se matin a 6h25 je me réveille a cause du réveil de mon tel puis je le désactive pour pas qu'il sonne encore une fois mais j'ai laissé le portable allumé. Je me réveille plus tard je voulais regarder l'heure sur mon portable mais il ne c'est pas allumé alors qu'il avait 100 car il a chargé la nuit. Depuis il ne se rallume plus et a du s'éteindre tout seul.. Si vous avez une solution aidé moi svp :pleur4:
 
snaypes

snaypes

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
Messages
475
Points
16
  • #62
Hello vol bas + home + power sa répond ?
 
A

azheex

Membre
Inscrit
13 Novembre 2016
Messages
4
Points
0
  • #63
Bonjour, alors moi j'ai ce problème depuis une semaine mon téléphone ce fige et ne répond plus, sois il ce redémarre tous seul, sois je suis obligé de le redémarrer en appuyant sur Vol Bas + Power
la première fois que j'ai eu ce problème il buguait 1 fois par jour Max. et plus le temps passe plus le téléphone s'eteind et ce rallume ou ce fige tous seul ...
j'ai réinitialiser le téléphone depuis les réglages et depuis le bios mais le problème est toujours présent...
si quelqu'un a une solution merci de m'aider ;)
 
snaypes

snaypes

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
Messages
475
Points
16
  • #64
azheex a dit:
Bonjour, alors moi j'ai ce problème depuis une semaine mon téléphone ce fige et ne répond plus, sois il ce redémarre tous seul, sois je suis obligé de le redémarrer en appuyant sur Vol Bas + Power
la première fois que j'ai eu ce problème il buguait 1 fois par jour Max. et plus le temps passe plus le téléphone s'eteind et ce rallume ou ce fige tous seul ...
j'ai réinitialiser le téléphone depuis les réglages et depuis le bios mais le problème est toujours présent...
si quelqu'un a une solution merci de m'aider ;)
Hello tu à essayé de flash une rom officiel via odin ?
 
A

azheex

Membre
Inscrit
13 Novembre 2016
Messages
4
Points
0
  • #65
Je sais pas comment flasher une rom, si tu m’explique je peut
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #66
Hello.

Pas besoin d'explication, mais de .... recherche et de ... lecture.

ICI
 
A

azheex

Membre
Inscrit
13 Novembre 2016
Messages
4
Points
0
  • #67
Je viens de flasher une nouvelle rom et le problème est toujours présent, le telehpone reste inutilisable ...
 
A

azheex

Membre
Inscrit
13 Novembre 2016
Messages
4
Points
0
  • #68
J'AI TROUVE UNE SOLUTION !!!
alors depuis vendredi je cherche et j'ai trouvé quelque chose pour que votre téléphone arrête de s’éteindre tous seul, il faut tous simplement le mettre en mode Economie d’énergie ;)
voila j’espère que ça marchera aussi pour vous personnellement plus aucun soucis :) !!
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #69
Hello.

Dans ce cas, ta batterie commence à fatiguer. Tu devrais songer à un remplacement.
 
R

Rangheard

Membre
Inscrit
16 Novembre 2016
Messages
3
Points
0
  • #70
bonjour j'ai eu le même problème je lai donc envoyer a réparer avec la garantie mais quelque jour après je reçois un devis et on m'informe que la réparation de mon téléphone coût 327€60
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #71
Hello.

Il te change quelle pièce ?
 
R

Rangheard

Membre
Inscrit
16 Novembre 2016
Messages
3
Points
0
  • #72
il disent cosmétique casse, endommagée sauf que c’était pas cassé du tout, c'est juste le portable qui ne marchais plus correctement.
merci pour la réponse
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #73
Hello.

Ils ne changent pas une pièce si elle n'était pas cassé. C'est peut-être la raison pour laquelle ton téléphone ne fonctionnait plus correctement.
 
R

Rangheard

Membre
Inscrit
16 Novembre 2016
Messages
3
Points
0
  • #74
Salut
J'ai appelé le service client et je savais pas que reparer le bouton power chez quelqu'un d'autre que Samsung aller annuler la garantie et en plus me coûter 330€ sachant que le portable est défaillant.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #75
En effet. Et pourtant, c'est connu si tu fais réparer ton téléphone chez un réparateur non agréé fasse sauter la garantie. C'est écrit sur ton contrat de garantie qui est fourni avec le téléphone.
 
D

despe59

Membre
Inscrit
3 Janvier 2017
Messages
2
Points
0
  • #76
Bonjour à tous,

Je viens mettre un peu plus d'eau au moulin, si quelqu'un à une idée...
Alors mon tel est tombé il y a 6mois passés, vitre cassé MAIS heuresement rien d'autre et n'a jamais eu de problème depuis cette chutte.

Depuis le 28/12, je me reveille... je vois mon portable chargé à 100%... je le débranche pour l'allumer ... et la plus rien !!!!!

J'ai essayé 20000fois le combo touche vol- / power / home et rien.
Branché sur le secteur rien ! même plus la led rouge qui s'allume
Sur un pc rien non plus même pas detecté.

Donc la je comprend vraiment pas, il n'ai pas tombé la vieille que je le charge juste à plat.
SAV c'est mort car trace de chute

Vous en pensez quoi ?
 
D

despe59

Membre
Inscrit
3 Janvier 2017
Messages
2
Points
0
  • #77
:vieux-smiley:
 
P

pokpoj

Membre
Inscrit
6 Mars 2017
Messages
4
Points
0
  • #78
Alors ce portable qui ne s'est jamais rallumé ?
 
U

Ucb22

Membre
Inscrit
19 Mars 2017
Messages
1
Points
0
  • #79
Bonjour, mon Samsung galaxy s6 edge qui a 5 mois
S'éteint dès qu'il est dans les environs de 60% avant de se ralumer complètement déchargé
Je l'ai emmene au SAV ils l'ont gardé pendant 1 mois, "Le GSM n'a aucun problème tout fonctionne parfaitement"
Je l'ai recup aujourd'hui et il fait la même chose 8/
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #80
Hello.

Tu le ramènes, et tu leur dis que ça recommence.
Il est garanti, profite.
 
The_Darkmoon

The_Darkmoon

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
447
Points
16
  • #81
Hello
Filme le problème pour leur montrer
Ciao
 
P

Pericles

Membre
Inscrit
12 Avril 2017
Messages
2
Points
0
  • #82
J'ai eu le meme probleme avec mon tout recent C9 Pro

une manip toute simple quand on est en desespoir avant service apres vente,

Appuyer 7s en meme temps sur power et volume bas,
et tout-a-coup, miracle, le sigle Samsung réapparait
et votre Samsung redemarre ...Ouf !
 
The_Darkmoon

The_Darkmoon

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
447
Points
16
  • #83
Pericles a dit:
J'ai eu le meme probleme avec mon tout recent C9 Pro

une manip toute simple quand on est en desespoir avant service apres vente,

Appuyer 7s en meme temps sur power et volume bas,
et tout-a-coup, miracle, le sigle Samsung réapparait
et votre Samsung redemarre ...Ouf !
Hello,
Ce n'est pas obligé, appuyer sur volume bas + power demande au téléphone de booter en safe mode, un peu comme le mode sans échec de Windows.
Mais rare sont les cas pour lequels le téléphone se réveille ...
Pour autant c'est vrai que c'est a tenter, mais bon, il ne faut pas non plus l'utiliser qu'en safe mode sinon tu perds beaucoup de fonctionnalités ^^

Edit : j'ai rien dis

Ciao
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #84
Hello.

Cette commande est un forçage de redémarrage. Le safe mode s'active que si l'on maintient cette commande pendant le processus de démarrage. Mais si relâché dès que le téléphone réagit. C'est un reboot forcé
 
The_Darkmoon

The_Darkmoon

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
447
Points
16
  • #85
Oops j'ai rien dis alors :/ , pourtant sur mon s7 lorsque je fais ca je rentre en safe mode (meme si je relache après la vibration)
 
A

alia17

Membre
Inscrit
23 Juin 2017
Messages
2
Points
0
  • #86
Bonjour,

Vous pouvez aller voir
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Le plus important est de :

- Le débrancher de tout
- Retirer la batterie et la remettre
- Faire un redémarrage d'usine
- Ou le charger avec une autre batterie de Samsung S6
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #87
Hello.

Et quand la batterie n'est pas amovible, tu compte faire comment ?
 
B

Beloha50

Membre
Inscrit
15 Avril 2018
Messages
1
Points
0
  • #88
Bonjour à tous,
J’ai parcouru quelques forums à propos du blocage de mobile S6 mais je n'ai pas trouvé de réponse :
Mon S6Edge s'est déchargé (vendredi après-midi) et je n'ai pas eu le temps de le brancher qu'il s'est éteint. Cela est déjà arrivé auparavant sans problème: je branche mon chargeur et il repart.
Cette fois-ci ce n'est plus le cas. Malgré la mise en charge, changement de chargeur usb, par le pad induction...pas de témoin de charge, il ne re-démarre pas ; même avec le fameux Volume+Power+Home, répeté plusieurs fois..
je l'emmène chez un réparateur qui prend mon mobile en charge et m'annonce après 45mn que ni le remplacement de la batterie ni l’utilisation d’un nouvel écran n'a pas permis le démarrage.
Auriez-vous d'autres idées de dépannage svp? Je suis très, très embêté.
Merci de votre aide
 
Haut Bas