Mon Galaxy S6 s'est éteint et ne s'allume plus !

  • Auteur de la discussion onix565
  • Date de début
The_Darkmoon

The_Darkmoon

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
578
Points
0
#81
Hello
Filme le problème pour leur montrer
Ciao
 
P

Pericles

Membre
Inscrit
12 Avril 2017
Messages
2
Points
0
#82
J'ai eu le meme probleme avec mon tout recent C9 Pro

une manip toute simple quand on est en desespoir avant service apres vente,

Appuyer 7s en meme temps sur power et volume bas,
et tout-a-coup, miracle, le sigle Samsung réapparait
et votre Samsung redemarre ...Ouf !
 
The_Darkmoon

The_Darkmoon

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
578
Points
0
#83
Pericles a dit:
J'ai eu le meme probleme avec mon tout recent C9 Pro

une manip toute simple quand on est en desespoir avant service apres vente,

Appuyer 7s en meme temps sur power et volume bas,
et tout-a-coup, miracle, le sigle Samsung réapparait
et votre Samsung redemarre ...Ouf !
Hello,
Ce n'est pas obligé, appuyer sur volume bas + power demande au téléphone de booter en safe mode, un peu comme le mode sans échec de Windows.
Mais rare sont les cas pour lequels le téléphone se réveille ...
Pour autant c'est vrai que c'est a tenter, mais bon, il ne faut pas non plus l'utiliser qu'en safe mode sinon tu perds beaucoup de fonctionnalités ^^

Edit : j'ai rien dis

Ciao
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
45 749
Points
38
#84
Hello.

Cette commande est un forçage de redémarrage. Le safe mode s'active que si l'on maintient cette commande pendant le processus de démarrage. Mais si relâché dès que le téléphone réagit. C'est un reboot forcé
 
The_Darkmoon

The_Darkmoon

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
578
Points
0
#85
Oops j'ai rien dis alors :/ , pourtant sur mon s7 lorsque je fais ca je rentre en safe mode (meme si je relache après la vibration)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
45 749
Points
38
#87
Hello.

Et quand la batterie n'est pas amovible, tu compte faire comment ?
 
B

Beloha50

Membre
Inscrit
15 Avril 2018
Messages
1
Points
0
#88
Bonjour à tous,
J’ai parcouru quelques forums à propos du blocage de mobile S6 mais je n'ai pas trouvé de réponse :
Mon S6Edge s'est déchargé (vendredi après-midi) et je n'ai pas eu le temps de le brancher qu'il s'est éteint. Cela est déjà arrivé auparavant sans problème: je branche mon chargeur et il repart.
Cette fois-ci ce n'est plus le cas. Malgré la mise en charge, changement de chargeur usb, par le pad induction...pas de témoin de charge, il ne re-démarre pas ; même avec le fameux Volume+Power+Home, répeté plusieurs fois..
je l'emmène chez un réparateur qui prend mon mobile en charge et m'annonce après 45mn que ni le remplacement de la batterie ni l’utilisation d’un nouvel écran n'a pas permis le démarrage.
Auriez-vous d'autres idées de dépannage svp? Je suis très, très embêté.
Merci de votre aide
 

Sujets en relation

Haut Bas