Mon Galaxy S4 mini est bloqué en Boot-Loop

  • Auteur de la discussion Rydge95140
  • Date de début
R

Rydge95140

Membre
Inscrit
9 Janvier 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, ceci est mon premier post sur le forum.
Mon Galaxy S4 mini est bloqué dans un bootloop depuis plusieurs mois déjà, et j'en ai absolument besoin.

Descriptif:

-Le téléphone s'allume et vibre
-Le logo s'affiche : "Samsung Galaxy S4 mini GT-I9195"
-Le téléphone vibre et s'éteint :pleur4:

Je peux accéder au mode download, mais pas au mode recovery.

Je ferai constamment des updates sur la situation du téléphone.
Actuellement je réessaie une installation 4 fichiers grâce au tutoriel disponible (j'en ai fait une 2 mois auparavant, mais sur un pc qui ramait, j'ai lâché l'affaire dès l'installation qui était super longue)

Je vous remercie d'avance pour l'aide.
 
R

Rydge95140

Membre
Inscrit
9 Janvier 2016
Messages
2
Points
0
  • #2
Après installation 4 fichiers, le problème persiste. Des solutions ? Je n'ai pas envie de passer par le SAV Samsung et de payer des réparations.
 
gelstatset

gelstatset

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
Messages
527
Points
16
  • #3
Dans un premier temps vous devriez démarré votre téléphone avec home + power qui forcera le boot.

Le root dans un second temps via ODIN et voir si vous avez un accès recovery, y aura peut-etre plus d'indication si vous arrivez a booté en mode recevery.
En haut a gauche de l'écran (recevery) y aura quelques indication sur l'état de santé du bootloader et autres.

Aprés si vous voulez résoudre le probleme rapidement c'est d'acheté une carte mere et la remplacé vous meme ( une 10 de vis + déclipsage du chassis ) pour une 50 d'euros gain de temps, gain d'argent car pas de retour SAV.
 
Haut Bas