mon galaxy s3 s'éteint tous seul

  • Auteur de la discussion marmelade04
  • Date de début
M

marmelade04

Membre
Inscrit
9 Mars 2014
Messages
10
Points
1
  • #1
bonjour , je me présente car je suis nouvelle , je me prénomme michèle.je suis venue à vous car depuis la mise à jour de mon galxy en 4.3 , il se passe des choses bizarre.
La batterie ne tenait plus que 3heures du jour au lendemain , ne sachant pas j'en ai acheté une autre , une d 'origine identique à celle fournis avec le téléphone.
bon avec la batterie il garde la charge comme avant , mais j 'ai aussi un problème , meme quand il reste 80 % de charge à la batterie , mon téléphone s'éteint tous seul , et je galere a le rallumer.et a chaque fois quand il redémarre , tous mes paramètres de personnalisation s'est effacer par exemple l'ecran d'accueil se remet d 'origine.
cela ce fait de maniere aléatoire , la cela faisait deux jours que je n'avais pas eu de soucis.Après cela peut ce faire deux fois par jours.
j 'ai acheté mon téléphone sans opérateur.j 'ai voulu le remettre en 4.2.2 mais je ne trouve pas.
est ce que quelqu 'un d 'autres a le meme soucis?modele gt i 9300

merci d'avance
 
L

loic57300

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
11
Points
0
  • #2
Bonjour et bienvenue
Alors pour commencer Va a l'adresse suivante:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tekecharge la rom et odin 3.04 minimum

Pendant le telechargement tu eteinds ton telephone et le redemarre en mode recovery ( bouton home+ volume up+ power) tu effectues un wipe data et un wipe dalvik ensuite tu eteinds ton tel et redemarre en mode download ( home+ volume down+ power et valide avev volume up) tu connecte ton tel au pc apres avoir demarré odin, de la la case va virer de couleur et tu aura un messahe added.
Clique sur pda et choisi la rom que tu viens de telecharger clique sur start et voila te voila avec une rom stable jelly bean 4.3 officielle ;-) et ton probleme devrait etre resolu :)
 
M

marmelade04

Membre
Inscrit
9 Mars 2014
Messages
10
Points
1
  • #3
merc beaucoup je vais essayer demain bonne nuit :)
 
L

loic57300

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
11
Points
0
  • #4
D'accord, j'attend ton retour.
 
M

marmelade04

Membre
Inscrit
9 Mars 2014
Messages
10
Points
1
  • #5
bonjour je viens de me reveiller , est ce que il serais toujours en compte en garantie? je dois verifier mais je suis pas sur que ca fait deux ans que je l ai acheter.
merci encore
 
C

clem39

Membre
Inscrit
20 Juin 2013
Messages
1
Points
0
  • #6
Problème s3 s'éteint Ecran brouillé/Hacuré

Salut tout le monde. :smile:
J'ai un gros problème sur mon s3 depuis peu.
Quand j'active ma wifi ou mes données, quelques minutes après l'écran se hachure/brouille et s'éteint ou alors ''enlève''' le réseau. De temps en temps je dois éteindre et le ralumer mon galaxy s3, dans ces cas là la batterie n'est plus qu'à 3-4%.
Je ne peux presque plus jouer à Clash' :eek:

La version Android de mon s3 est 4.3

Que dois-je faire ?

Merci d'avance :D
 
M

Marly123

Membre
Inscrit
17 Décembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #7
Bonjour, J ai exactement le même probleme que Clem39 depuis 2 semaines, mon portable est aussi un S3 android 4.3 . Maintenant ^même lorsque le wifi ou les données mobiles sont désactivés, le probleme surgit: l'ecran " se brouille", puis soit l'appareil redemarre seul, soit l'ecran se bloque et je suis obligée de redemarrer l'appareil et la batterie se recharge

Merci d'avance de votre aide. :wink:
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #8
Bonjour !
Vos tel ne sont pas modifiés je penses, à part avoir fait les mises à jour. Commencez par faire une sauvegarde !
Tel éteint, démarrez en recovery, vous appuyez en même temps sur home + volume haut + power quelques secondes puis vous relachez. Faire un wipe data factory reset et wipe cache partition. Cela va tout effacer sur le tel. (données et applications). Faite la configuration des comptes google et samsung pour que toutes les applications et mises à jouts ce reinstallent.
 
M

Marly123

Membre
Inscrit
17 Décembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #9
Merci Thijac9994 !
J'ai en fait résolu mon problème en changeant simplement de batterie. :wink:
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #10
Bonne nouvelle !
Merci pour ton explication.
Peux tu passer ton sujet en résolu stp. Merci !
 
M

Marly123

Membre
Inscrit
17 Décembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #11
Thijac, je ne suis pas à l'origine de ce sujet, je ne peux dc le passer en résolu.
 
Z

Zaarix

Membre
Inscrit
3 Mai 2015
Messages
1
Points
0
  • #12
Bonjour,
j'ai un problème similaire a celui-ci:
un jour mon tel m'affiche "impossible de lire la carte sim" et depuis il ne la lisait plus. Et pendant 6-7 mois, j'utilisait mon telephone uniquement pour ecouter de la music (sans carte sim) mais dernièrement, j'ai pu réinstaller un lecteur de carte sim et aussitot réinsérer ma carte sim dedans. Pendant 2-3 heure j'utilise mon tel normalement mais voila que d'un coup il redémarre tout seul. Je zap en me disant que se n'est rien mais voila qu'apres il recommence. Je comprends pas d'ou sa peux venir. Mon tel me fais sa de temps en temps, parfois 2-3 foi par jour et d'autre foi 1 foi par jour. Dernièrement il avait tenue une semaine sans le faire mais voila que aujourd'hui, il l'a refait 2 foi aujourd'hui. Qui peut m'aider SVP? J'ai ete chez un réparateur de tel et je lui ai tout expliquer. Il m'a repondu que le problème venait de la carte mère et que on ne pouvait rien faire. J'espère qu'il a tort !
Help me Please!
 
Τ

τΗ∅ΜΔ§

Membre
Inscrit
4 Avril 2016
Messages
1
Points
0
  • #13
Bonjour je me présente car je suis nouveau je m'appel Thomas et j'ai un s3 depuis 3/4 (c'était a mon frère)et pareil depuis quelque temps il s'éteint et se rallume tout seul peut on m'aider svp
Merci d'avance

Cordialement Thomas
 
Haut Bas