Mon galaxy S s'eteint sans cesse ...

  • Auteur de la discussion Fender
  • Date de début
F

Fender

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous !
Alors je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais avoir une solution a mon probleme. Voila sa va faire un an que j'ai mon Galaxy S SCL i9003 et depuis quelques semaines mon telephone s'éteint a chaques fois que je le met en veille. Il s'eteint generalement au bout de 10 minutes. Et quand je le rallume, le niveau de batterie a baissé ( entre 10 et 20%). Je suis obligé de le charger si je veut pas qu'il s'eteigne, la il n'y a aucun problemes pendant le chargement. J'ai fait des mises a jours graçe a Avast et il a detecté aucun virus, c'est deja ça ^^
J'aurai voulu savoir s'il faudrait que je reformate tout et tout recommencer mais je vous previens je ne m'y connais pas trop a tout ca ...
Bref merci à ceux qui pourront m'aider !
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #2
Slt à toi et bienvenue ds le véritable monde d Android :lol: je te mets un lien qui va te permettre de mieux comprendre et de savoir où tu vas
viewtopic.php?t=11862
Bonne lecture :grin:
Et si tu veux autre chose n hésite pas.
 
M

Membre supprimé 230130

  • #3
pareil, si tu as besoin de quelque chose, tu peux soit laissé un com's soit m'envoyer un message privé ;)
 
F

Fender

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
11
Points
0
  • #4
Merci pour ton lien maintenant c'est plus clair pour moi tous ces termes la ^^
Hier soir j'ai réinitialisé mon tel mais il se bloque toujours quand je le met en veille. Obligé de le charger en permanence pour ne plus avoir de problemes.
Je vais pas faire de conneries lol alors je vais l'emmener en boutique c'est le mieux.
martin.la.gib a dit:
pareil, si tu as besoin de quelque chose, tu peux soit laissé un com's soit m'envoyer un message privé ;)
Pas de soucis !
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #5
Slt si tu as la garantie c'est le mieux. Tiens nous au courant.
 
F

Fender

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
11
Points
0
  • #6
Bon je l'ai emmené en boutique et ils l'ont flashé. Il se bloque toujours et ils pensent que sa vient d'un "faux contact" en appuyant sur le bouton home car il s'eteint ... Je sais pas ce que vous en pensez vous :/
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #7
Fender a dit:
Bon je l'ai emmené en boutique et ils l'ont flashé. Il se bloque toujours et ils pensent que sa vient d'un "faux contact" en appuyant sur le bouton home car il s'eteint ... Je sais pas ce que vous en pensez vous :/

Bizarre mais possible
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #8
Fender a dit:
Bon je l'ai emmené en boutique et ils l'ont flashé. Il se bloque toujours et ils pensent que sa vient d'un "faux contact" en appuyant sur le bouton home car il s'eteint ... Je sais pas ce que vous en pensez vous :/

Bizarre mais possible
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #9
Ah c'est possible :roll:
 
F

Fender

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
11
Points
0
  • #10
Du coup ils ont gardé mon tel et la j'ai un vieux samsung player one. Le pire c'est qu'il s'éteint toujours quoi ! Donc je sais pas si sa vient reellement de mon galaxy s
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #11
Fender a dit:
Du coup ils ont gardé mon tel et la j'ai un vieux samsung player one. Le pire c'est qu'il s'éteint toujours quoi ! Donc je sais pas si sa vient reellement de mon galaxy s

OK mdr
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #12
C'est bien aussi :lol::lol:
 
M

martinite

Membre
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
9
Points
0
  • #13
Bonjour,
Si je dois mettre mon message ailleurs, dîtes-le moi.
Mon smartphone de temps avait tendance à s'éteindre, puis, à se rallumer tout seul. Pendant le chargement de la page samsung, il se remettait à s'éteindre puis, à, s'allumer en boucle. Il fallait que je retire la batterie pour pouvoir l'arrêter. Au redémarrage, je perds tout mon paramétrage écran, saisie de texte, etc..., mais mes applis sont toujours là. Dans le doute, je lai remis à zéro. Mais voila que ça recommence de nouveau.

J'ai l'impression que c'est lorsque je le laisse dans un endroit où il fait froid (jamais en dessous de 10c°. Quelqu'un pourrait me confirmer cela? Sinon, auriez-vous une idée?
Toutes mes info doivent être dans ma signature.

Vous remerciant par avance pour vos éclairages.
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #14
Slt je pense qu'il te une reinstal de ton tel :wink:
Si ta version te convient tu peux essayer de réinstaller la même afin de palier au défaut.
viewtopic.php?t=1769
Tu suis le tuto la kpu est en bas de la liste :wink:
 
F

Fender

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
11
Points
0
  • #15
Bon enfaite le gars m'a dit que sa venait du bouton "home" le probleme. J'ai demandé s'il pouvait le flasher sous une meilleure version mais il etait pas trop d'accord au point que mon tel reste bloqué ... Sa fait rien tout est reglé maintenant ^^
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #16
OK merci donc on peut passer en résolu ??
 
F

Fender

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
11
Points
0
  • #17
Au cas ou, non pas encore :D
Car je vais récuperer mon phone que ce soir enfaite mais normalement c'est bon mais avec moi, vaut mieux le laisser comme ca on ne sait jamais ^^ Donc si ce soir il marche le topic sera resolu. Et encore merci de votre aide les gars ;)
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #18
De rien ;-)
 
F

Fender

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
11
Points
0
  • #19
Topic resolu !
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #20
Alors c était bien le bouton home :grin:
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #21
Cool ^^
 
F

Fender

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
11
Points
0
  • #22
Hum enfaite non le probleme continu ... Toujours ce "carte SD retirée de maniere inattendue" quand je l'allume alors que j'y touche pas, pis je peux ouvrir aucunes applis :(
Je sais plus quoi faire la.
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #23
Étrange go SAV ??
 
F

Fender

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
11
Points
0
  • #24
J'en ai parlé aek mon père et il m'a dit que sa pouvait aussi venir de la carte sim comme elle a au moins 10-12 ans, il prérere d'abord la faire remplacer plutot que de l'envoyer en sav ... Perso je sais pas si sa vient réellement de ca.
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #25
C'est normalement pas le problème mais si c'est la SIM au SAV il verront et te la remplaceront sa aucun frais ;-)
 
F

Fender

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
11
Points
0
  • #26
Sa vient meme pas de la carte sim, ni de la carte SD. Meme apres flashage sa continu enfin bref je vais attendre debut fevrier pour mon anniv avant de changer de portable. ^^
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #27
Slt ça serait pas plutôt la carte mère.
 
F

Fender

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
11
Points
0
  • #28
A ca c'est possible que sa vient de la carte mere. Y a un site qui dit que les galaxy s3 auraient une panne au bout de 200 jours et c'est a cause de la carte mere. Je pense qu'il faudrait juste la remplacer enfaite. Voila le liens du site qui en parle :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #29
Sa c exclusif au galaxy s3
 
Haut Bas