Mon galaxy S s'eteint sans cesse ...

  • Auteur de la discussion Fender
  • Date de début
F

Fender

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous !
Alors je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais avoir une solution a mon probleme. Voila sa va faire un an que j'ai mon Galaxy S SCL i9003 et depuis quelques semaines mon telephone s'éteint a chaques fois que je le met en veille. Il s'eteint generalement au bout de 10 minutes. Et quand je le rallume, le niveau de batterie a baissé ( entre 10 et 20%). Je suis obligé de le charger si je veut pas qu'il s'eteigne, la il n'y a aucun problemes pendant le chargement. J'ai fait des mises a jours graçe a Avast et il a detecté aucun virus, c'est deja ça ^^
J'aurai voulu savoir s'il faudrait que je reformate tout et tout recommencer mais je vous previens je ne m'y connais pas trop a tout ca ...
Bref merci à ceux qui pourront m'aider !
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #2
Slt à toi et bienvenue ds le véritable monde d Android :lol: je te mets un lien qui va te permettre de mieux comprendre et de savoir où tu vas
viewtopic.php?t=11862
Bonne lecture :grin:
Et si tu veux autre chose n hésite pas.
 
M

Membre supprimé 230130

  • #3
pareil, si tu as besoin de quelque chose, tu peux soit laissé un com's soit m'envoyer un message privé ;)
 
F

Fender

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
11
Points
0
  • #4
Merci pour ton lien maintenant c'est plus clair pour moi tous ces termes la ^^
Hier soir j'ai réinitialisé mon tel mais il se bloque toujours quand je le met en veille. Obligé de le charger en permanence pour ne plus avoir de problemes.
Je vais pas faire de conneries lol alors je vais l'emmener en boutique c'est le mieux.
martin.la.gib a dit:
pareil, si tu as besoin de quelque chose, tu peux soit laissé un com's soit m'envoyer un message privé ;)
Pas de soucis !
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #5