mon galaxy Note GT-N7000 se coupe

  • Auteur de la discussion bberna
  • Date de début
B

bberna

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, je suis possesseur d'un galaxy depuis 3 ans et je tiens à signaler que je n'ai jamais rien touché dessus, il est comme d'origine aucune mise à jour. Voici mon problème : j'ai mon Galaxy Note GT-N7000 qui s'éteint de temps en temps tout seul ( de plus en plus souvent ) et impossible de le rallumer tout seul, car à chaque fois que j'essaie de le rallumer, il se lance bien, mais au bout de quelques secondes, il se met à scintiller et cela me marque sur l'écran " se déconnecte"et il s'arrête. ( tout cela avant de faire le code pin alors que le voyant de la batterie n'est pas vide ). Pour le redémarrer , il faut le brancher sur secteur et là sur l'écran la batterie apparaît vide et après quelques secondes la batterie est au même niveau qu'il était avant qu'il se déconnecte. Des fois aussi il se coupe, quand on le bouge de trop, comme quand je fais une photo. Pourriez-vous m'aider ? est ce que quelqu'un a eu le même problème ? Je ne crois pas que celasoit la batterie car si je ne le bouge pas trop il tient deux jours sans problème. Peut-être un problème de connexion ou autres . Merci d'avance.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Il serait peut être temps d'essayer une autre batterie, puisqu'elle ne tient a priori plus la charge
 
B

bberna

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour, Merci, j'ai commandé une batterie, je verrais bien.
 
T

Tardis

  • #4
Ca marche, tiens nous au jus ;)
 
Haut Bas