mon G2 D800 AT&T NE se met pas a jour

  • Auteur de la discussion lekraken
  • Date de début
L

lekraken

Membre
Inscrit
20 Novembre 2014
Messages
11
Points
1
  • #1
Bonsoir tout le monde
Voilà j'ai in problème. Avec mon g2 qui VienS des USA lors que je recherche les mise à jours il y'a une fenêtre de dialogue qui me dit votre a appareil n'est pas encore enregistrer.
Et en ce qui concerne de e flasher une roms. Je n'arrive. Pas à le rebooter car je sait pas le démarer en recovery mais je préfère. Une maj OTA D'abords.
Merci pour votre future aide à tous
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #2
lekraken a dit:
Bonsoir tout le monde
Voilà j'ai in problème. Avec mon g2 qui VienS des USA lors que je recherche les mise à jours il y'a une fenêtre de dialogue qui me dit votre a appareil n'est pas encore enregistrer.
Et en ce qui concerne de e flasher une roms. Je n'arrive. Pas à le rebooter car je sait pas le démarer en recovery mais je préfère. Une maj OTA D'abords.
Merci pour votre future aide à tous

Bonjour lekraken,

Si tu n'as pas de mise à jour OTA via ton téléphone, tu ne saurais donc faire la mise à jour ainsi.
La seule solution que j'ai à te proposer c'est de suivre ce tuto : [ROM STOCK] [LOLLIPOP 5.0] FRANCE - LG G2 D802
C'est une mise à jour Officielle, pas besoin d'aller en RECOVERY mais juste en mode DOWNLOAD :super:
Mode Download :
- Éteindre le téléphone complètement
- Brancher le câble USB sur le pc (pas sur le téléphone)
- Ensuite, maintenir le bouton VOLUME BAS et brancher le câble USB sur le téléphone.
 
L

lekraken

Membre
Inscrit
20 Novembre 2014
Messages
11
Points
1
  • #3
merci pour votre rep

mais dit moi est ce que cette roms marche sur le G2 D800 car elle est pour le D802 les meme roms marche pour les deux smartphones ?
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #4
Non il faut prendre des rom pour le d800 mais le principe est le meme
 
L

lekraken

Membre
Inscrit
20 Novembre 2014
Messages
11
Points
1
  • #5
je ne trouve pas les roms pour le D800

qui a un lien vers des roms de ce G2

je cherche la roms stock pour la remettre
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #6
Bonsoir va la

Tape ton imei et il vas te donner les bonnes kdz
 
L

lekraken

Membre
Inscrit
20 Novembre 2014
Messages
11
Points
1
  • #7
j'ai lancer le telechargement de la roms je vous tiendrai au courant mais c'est quoi cette histoire de "votre périphérique" n'est pas enregistrer ? :vieux-smiley: :vieux-smiley: :vieux-smiley:
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #8
La aucune idée
 
L

lekraken

Membre
Inscrit
20 Novembre 2014
Messages
11
Points
1
  • #9
en téléchargement l n'ya q,une roms pour le D800 et avec le même problème "votre périphérique n'est pas enregistrer" lors de la MAJ
 

Sujets en relation

Haut Bas