Mon ecran bouge seul

  • Auteur de la discussion paulo64
  • Date de début
P

paulo64

Membre
Inscrit
9 Juillet 2016
Messages
22
Points
1
  • #1
Bonjour,

depuis 3 jours, pendant l’utilisation de mon téléphone, il arrive des moments ou mon téléphone ce met a agir seul et il est mème difficile de le redémarrer.
Est ce que quelqu'un a déjà eut ce problème?
J'ai contacté le SAV darty qui m'a fait mettre une mise a jour de la carte sim et pendant 1 jour pas de soucis, mais ça a recommencé hier après midi.
Chez Darty il me dise que ça peut venir de mon compte Google et de teste le téléphone réinitialiser sans compte Google, je veux bien mais sans compte Google je ne fais rien sur le téléphone donc comment voir le défaut puisque c'est assez aléatoire? Croyez vous que je ment en lui disant que ça le fait aussi directement?
Pensez vous que c'est logiciel ou une panne du téléphone?
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as testé une réinitialisation par hasard?
 
P

paulo64

Membre
Inscrit
9 Juillet 2016
Messages
22
Points
1
  • #3
Plusieurs réinitialisation ont été fait et rien n'y a fait. Entre temps, je me suis aussi rendu compte d'un autre soucis. Je ne peux déplacer aucun icone de la ligne du haut.
Le téléphone est parti en garantie darty.

A ce propos, y a t'il d'autre acheteur darty avec la garantie 3 ans de chez darty. Sur leur fichier mon téléphone est garantie que 2ans pour sur ma facture c'est bien marqué 3ans. Ils me disent c'est pas possible que tout les téléphones sont garantie 2ans, heureusement j'ai la facture d'achat pour preuve. Achat juillet 2016
 
T

Tardis

  • #4
Bonjour

Théoriquement, la facture te couvre, mème si la loi prévoit eff3ctivement une garantie de 2 ans (1 an revendeur et 1 an consyructeur) sur tout appareil electronique acheté dans l'UE.
 
P

paulo64

Membre
Inscrit
9 Juillet 2016
Messages
22
Points
1
  • #5
Oui mais si jai mis 500€ dans le téléphone, la garantie 3ans a l'époque m'en a convaincu sinon j'aurai peut-être attendu ou acheté autre chose. C'était bien une promo qu'il faisait a l'époque.
D'ailleurs vue mes 2 pannes en 3mois, je pense que malheureusement je serais content d'avoir la 3eme année de garantie.
 

Sujets en relation

Haut Bas