Mon avis sur le moto g 2015

  • Auteur de la discussion Ralix
  • Date de début
Ralix

Ralix

Membre
Inscrit
17 Février 2015
Messages
162
Points
0
  • #1
Après 2 semaines de test intensif de problème et de galère, je vais vous dire qu'ai que j'en pense. 

Modèle : 1 GO.

Matériel extérieur:

Je trouve le désigne sympa ni trop gros ni trop fin nickel. 

Le connecteur carte sim est  fragile, j'ai cassé le miens alors que je suis allé doucement enfin dans ma famille on me surnomme brotus.

Des pixels morts commencent à apparaître. 

Logiciel:

Android stock bug lag le tactile qui saute, j'ai du passer en rom custom mais le souci et y est toujours problème matériel ?. 

Audio:

Les sons et moyens aucun grésillement le son de bonne qualité.

Densité pixel problème:

Pour ma part, j'ai un souci de côté là, je vois les pixel de la police vraiment gênant.

Performance:

Sur ce côté là rien à dire le snapdragon 410, joue très bien sont rôle pratiquement tous les jeux passe.

Autonomie :

Je tient 8 h en écran allumé et 2 jour en utilisation moyenne.

Si je recommande, ce téléphone oui je recommande mais pas pour ceux qui ont des problèmes de vue [emoji12]

Voilà adieux moto g 2015, tu ne me conviens pas.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut et merci pour ce retour objectif. :wink:
 
L

lohanbarth

  • #3
Hello et merci pour ton retour, moi je n'ai aucun soucis, tu as du tombé sur un défectueux.
 
Ralix

Ralix

Membre
Inscrit
17 Février 2015
Messages
162
Points
0
  • #4
Salut de rien :) donc j'ai eu 3 motorola moto g 2015 défectueux ça fait quand beaucoup surtout que 1 je les commander sur le site officiel et les autres sur le site d'amazon, je n'en ai payé qu'un dans ma famille on me surnomme le poisseux des appareils électroniques ^^'.
 
L

lohanbarth

  • #5
Du doit avoir la poisse.
 
Ralix

Ralix

Membre
Inscrit
17 Février 2015
Messages
162
Points
0
  • #6
Ta un remède x) ?
 

Sujets en relation

Haut Bas