mon avis critique

  • Auteur de la discussion marc40110
  • Date de début
M

marc40110

Membre
Inscrit
12 Novembre 2015
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour , pour E4g dual
j'ai pris ce modèle a la suite d'une panne et ne voulant pas changer de marque a cause de me replonger dans des documents et système différents des sony .

après une bonne semaine j'ai pas apprécié le bouton sur le côté ainsi que le volume sur la droite , je suis gaucher et a chaque fois sans le vouloir il allume ou la bar du son se met en place .surtout si vous avez une housse standard avec élastique de chaque côté , celle ci est très juste et a chaque rangement appuie sur le bouton de marche .
si le micro vocal pour internet fonctionne , il n'y ai pas pour les sms vocaux ce qui est dommage vu sur les Samsung . ce n'est pas grand chose mais peut donner des renseignements sur ce modèle
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut marc et merci pour ce retour, même si apparemment pour un gaucher ce n'est pas le top.
 
Franck998R

Franck998R

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
120
Points
16
  • #3
Salut,
Je vais faire part de mon avis aussi après 1 mois d'utilisation
Je passerais sur le but que j'ai eu niveau fluidité avec une protection en verre.
Donc comme toi, je trouve les boutons mal placés. Surtout celui d'allumage. Je suis droitier mais que ce soit en prenant le téléphone de ma poche, ou même juste posé, j'appuie quasiment tout le temps dessus.
Niveau fluidité générale, je trouve qu'avec certaines applications ( remarqué avec le bon coin, Facebook, et Chrome entre autre), souvent ça déconne. C'est lent, ça rame, comme vous voulez mais c'est chiant. :hehe:
Écoutant beaucoup de musique, l'application Sony plante régulièrement. Pas souvent mais c'est récurrent malheureusement....... :pleur4:
Niveau photo, bon c'est pas ça mais vu les spécifications c'est normal.
Niveau autonomie, sincèrement je m'attendais à mieux. Sans changer mes habitudes, il m'arrive de ne pas tenir jusqu'au soir (bon par contre qqfois je me lève à 4h et je constate ça vers 21h-22h).

J'ajoute également qu'à 3 ou 4 reprises, dont avant hier, écran pendant que j'utilise le téléphone. Impossible de rallumer l'écran. Si on appuie sur le bouton power, on ressent une toute petite vibration, et c'est tout. Maintenir la touche ne donne rien. Obligé de retirer la coque et d'appuyer sur le bouton pour forcer l'extinction.pas normal ça.

Je vais essayer une restauration d'usine, histoire de voir si il me remet le firmware précédent, et de tester avec. Peut-être est-ce dû au dernier firmware.
Étant garanti, c'est clair que si je le ramène, le temps qu'ils regardent, je changerais de téléphone....

Son format par contre est top. Bonne taille, poids raisonnable.

J'ai pris ce téléphone suite à la casse de l'écran de mon galaxy A3. Je regrette vraiment mon A3. Je m'attendais à qqchose de mieux avec ce E4G. Peut-être pas au niveau du A3 mais quand même.
Je pense le revendre et repartir sur autre chose.
 

Sujets en relation

Haut Bas