Mon avis ... Bien, mais déçu ...

  • Auteur de la discussion jail
  • Date de début
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #1
Hello,

Je vais faire mon p'tit retour ... J'ai donc mon ptit "bébé" depuis 3 semaines... Alors tout ce qui est fluidité, son, photo, etc etc, absolument rien a dire, il est top :) ... Le seul gros bémol, c'est la batterie de me..e qui tient pas un c.l .... Je perds 15% de batterie, en 3h, en envoyant juste 10-15 sms .... Le reste, il est en veille ... Quand je joue a des jeux, je comprends, mais là ... j'suis pas fan ....

Mais sinon, il est vraiment top :)
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

a tu activé tes connexions data, wifi et autres ?

Merci pour ton retour :super:
 
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #3
Hello,

Oui, j'ai tout d'activé, comme sur tous mes anciens phones, mais là, la batterie fond comme pas possible .... Mon dernier Samsung était le S2, et j'avais déjà eu ce soucis de batterie .... Après, j'suis passé sur un Sony Z2, et la batterie tenait nickel ... Mais là ... la durée de batterie est une cata .... Mais bon, je vais pas cracher dans la soupe, c'est un excellent phone :) Apparemment, ça viendrait du 5.1.1 .... Vivement la MaJ :)
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Oui lollipop est assez réputé pour cette perte d'autonomie mais désactive tes connexions lorsque tu ne les utilisent pas.
Cela te fera un gain.
 
M

mackubet

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
99
Points
0
  • #5
Pas forcément désactiver les connexions mais j'avoue qu'en coupant Google now, le NFC, la recherche WiFi même quand celui ci est coupé et la géo-localisation sur GPS seulement ça aide pas mal. Ensuite y a aussi éclairage écran. A régler en fonction d'un compromis confort/consommation.
 

Sujets en relation

Haut Bas