[Mon Assitant Téléphone] Est il possible de récupérer des SMS supprimés depuis cette application ?

  • Auteur de la discussion Lauu
  • Date de début
L

Lauu

Membre
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, j'espère que vous pourrez m'aider !!!

J'ai supprimé tous les messages de mon téléphone il y a environ 3 semaines, parce que je n'avais plus de place de stockage.
Le soucis est qu'en faisant ça j'ai malencontreusement supprimé des messages suuuuuper importants qu'ils faudrait absolument que je récupère ...
Est ce que vous savez si ce serai de le faire à partir de l'appli Mon Assistant téléphone ?

J'ai essayé de les récupérer avec FonePaw mais ça n'a pas fonctionné .... (mais j'ai pas osé rooter mon téléphone lol)

Je n'ai pas ré essayé d'ouvrir l'appli depuis et actuellement je n'ai pas mon PC perso avec moi, du coup je ne peux pas essayer.

Merci d'avance !!! :)

Bonne journée,

Laura
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
Bonjour
tu possède quel appareil (marque & modèle) ???? on est pas devin !!!!
tu n'as pas fait de sauvegarde sur ton compte google, c'est la seule chance que tu peux avoir pour faire une restauration ?
Non tu ne pourras pas faire de restauration à partir de l'application "Mon assistant telephone"
 
L

Lauu

Membre
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
2
Points
1
  • #3
Bonjour,
Je n'ai pas l'habitude de poster sur des forums sur ces sujets, pas la peine de s'énerver. J'ai un Xiaomi Redmi 4X. Androïd 7.1.2 N2G47H.

Non je n'ai fait aucune sauvegarde, sinon je n'aurais pas posté ce message

Merci pour votre avis.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #4
pas de sauvegarde donc pas de restauration possible, désolé pour toi
 
Haut Bas