Molotov TV sur Freebox Mini 4K ?

  • Auteur de la discussion gbaix2
  • Date de début
G

gbaix2

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
Messages
28
Points
6
  • #1
Bonjour,

molotov tv est une application android qui figure bien dans le store de la fb mini 4k et peut être installée sur la freebox mini 4k.

L'application se lance sans problème, mais si je lance une visualisation d'une émission, quelque soit laquelle, la visalisation se coupe systématiquement au bout d'1 minute. Quelqu un a t-il esseyé et fait marcher ?


si je veux utiliser molotov, j'ai trouvé la solution de le lancer de ma tablette, et de caster la tablette vers la mini 4k, là c'est OK, mais la stabilité et la qualité ne sont pas toujours au TOP.

le SAV de molotov dit que le probleme serait une question de DRM ? et qu'il faut une mise à jour de la mini 4k?
je vois pas trop le rapport puisque ça marche à partir de la tablette ???
bref si quelqu un a une idée?
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Pour moi, ça vient de Free ou de la Freebox. Tu les a appelé?
 
G

gbaix2

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
Messages
28
Points
6
  • #3
T

Tardis

  • #4
Donc, a priori, tu n'es pas le seul. Free et l'éditeur de Molotov ne font rien, à part se renvoyer la balle. Ta box est bien à jour?
 
G

gbaix2

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
Messages
28
Points
6
  • #6
je réitère

je suis intéressé de connaitre des personnes qui ont testé l'appli et pour lequel ça fonctionne...

merci
 
T

Tardis

  • #7
Le lien explique que la nouvelle version de l'appli fonctionne sur la freebox. Tu as essayé??
 
G

gbaix2

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
Messages
28
Points
6
  • #8
Tardis a dit:
Le lien explique que la nouvelle version de l'appli fonctionne sur la freebox. Tu as essayé??

bien évidemment et ça ne marche pas chez moi, et je ne suis pas le seul
en fait, personne m'a dit "j'ai esseyé et ça marche"......alors je veux bien attendre vos tests
 
virusx

virusx

Membre
Inscrit
11 Juin 2013
Messages
5
Points
3
  • #9
gbaix2 a dit:
bien évidemment et ça ne marche pas chez moi, et je ne suis pas le seul
en fait, personne m'a dit "j'ai esseyé et ça marche"......alors je veux bien attendre vos tests

Je ne sais pas si la question est toujours d'actualité mais "j'ai essayé et ça marche" sur la version téléchargée aujourd'hui (je n'avais pas essayé avant).
Bonne appli pour avoir les replay sur une seule interface.
 
G

gbaix2

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
Messages
28
Points
6
  • #10
Oui ça marche depuis un certain temps maintenant.
l'équipe de molotov a été très réactive, et une mise à jour avait réglé le problème.
 
Haut Bas