Mods One Plus One MiUiV5

  • Auteur de la discussion DarknessAsylum
  • Date de début
DarknessAsylum

DarknessAsylum

Membre
Inscrit
2 Février 2015
Messages
37
Points
6
  • #1
Bonsoir à tous, je voulais vous proposer un pack de mods qui résout pas mal de problèmes, comme la 4G a activer a chaque reboot du tel.
Voila le lien:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

A mettre a la racine du tel, puis dans votre Recovery, selectionnez le .zip, ensuite, tout se fait de façon tactile.
J'ai également posté ce lien dans la section [ROM CUSTOM] [KITKAT 4.4.2] ROM MIUI POUR ONEPLUS ONE, mais je trouve qu'il a plus sa place ici.
En esperant vous avoir aidé, je vous dis a bientôt.
 
DarknessAsylum

DarknessAsylum

Membre
Inscrit
2 Février 2015
Messages
37
Points
6
  • #3
Salut à tous, de rien pour le lien ;). Il est vrai que j'ai un peu balancé ça vite fait. Je vais donc décrire plus en détail les étapes pour les plus impatients, et ferais un tuto comme il se doit qui sera posté dans la section appropriée.
Tout d'abord il vous faut un One Plus One (logique) sous la ROM MiUi V5 ainsi qu'un Custom Recovery, qui vous permettra d'installer par la suite le pack de mods pour One Plus One.
Nous pouvons commencez:
- Cliquez sur ce lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
- Telechargez le pack correspondant a votre version. La dernière étant la 4.12.5.
- Une fois le fichier zip telechargé, branché votre OPO a votre PC, qui devrait être reconnu automatiquement. Dans le cas contraire, ouvrez votre explorateur de fichier.
- Double cliquez sur votre terminal. A cette étape, vous devriez voir plusieurs dossier apparaitre, comme DCIM, Android, Donwnload, ...,
- Copiez/collez votre fichier précédemment telechargé directement sur votre OPO. Ne le mettez dans aucun dossier existants (a la racine de votre terminal donc).
- Vous pouvez des a présent déconnecter votre telephone.
- Redémarrez ce dernier, en maintenant le bouton Power et Volume - pour faire apparaitre votre Recovery. Personnellement je l'ai fais avec le recovery PhilzTouch, les manipulations peuvent donc être différentes, mais cela doit rester relativement similaire.
- Faites un backup de vos donnees avant toute manipulation, en sélectionnant Backup & Restore.
- Ensuite, selectionnez Install ZIP>Choose zip from /sdcard>et selectionnez votre dossier zip. Il ne vous reste plus qu'à selectionner les mods que vous souhaitez installer sur votre terminal. Si vous avez PhilzTouch, tout se fait de manière tactile, l'installation est très simple. Si vous avez réussi à flashé votre ROM, vous pourrez sans aucun problème procéder à l'installation des mods, qui se déroule de la même façon.
- Une fois vos différents mods installés, rebootez, et profitez :D.

En esperant vous avoir aidé, si vous avez des questions, je ferais mon possible pour y répondre.
Je souligne également le fait qu'un "vrai" tuto sera établi, avec screenshot pour une meilleure compréhension, et posté dans la section prévue a cet effet.
Bonne journée a vous.


[EDIT] Le tuto est fini et est disponible ici
 

Sujets en relation

Haut Bas