MODS - Effet d'ondulation Loockscreen + galerie S3 - LSD stock

  • Auteur de la discussion gab34
  • Date de début
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #1

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez toujours à faire une sauvegarde avant toute manipulation.
========================================================================================================

Effet D'ondulation + Galerie S3

Mods pour rom Jelly Bean LSD Stock qui ajoute l'effet d'ondulation du S3 a votre écran de verrouillage, la rotation intelligente, 4-Lockscreen-raccourcie et la possibilité de redémarrer en recovery ou download a partir de la touche Power/Redémarrer.

Merci a
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, un mods LS8 est proposé mais je ne l'ai pas testé.

Le remplacement de la galerie du S2 par celle du S3 pour toutes les roms sous Jelly Bean.

Merci a
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


PRE-REQUIS:

  • 1 -> Un S2 rooté et un gestionnaire de fichier.
    2 -> CWM installé.
    3 -> Winrar ou 7Zip sur votre PC

INSTRUCTIONS MODS LSD:

  • 1 -> Faire un Backup de votre rom.
    2 -> Télécharger le mods LSD, et le placer au format zip sur votre sdcard externe.
    3 -> Éteignez votre mobile et appuyez simultanément sur les touches Volume Haut + Home + Power pour redémarrer en recovery.
    4 -> Sélectionnez install zip from sdcard dans le menu Recovery, puis sélectionnez Choose zip from sdcard.
    5 -> Choisissez le fichier LSD-Mods.zip et validez sur Yes, patientez pendant l'installation.
    6 -> Sélectionnez Go back puis Reboot System Now.

Pour les autres rom sous Jelly Bean, ce zip devrait juste installer l’effet d'ondulation.

Pour ceux qui veulent avoir la photo Pissenlit du S3, télécharger la , placer la avec vos photos et la mettre en fond d'écran de verrouillage.​

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

INSTRUCTIONS GALERIE S3:

Pour revenir sur la galerie d'origine sans enlever le mods LSD suite au Backup, sauvegarder SecGallery2.apk et SecGallery2.odex qui sont dans system/App, puis supprimer les.
Pour restaurer la galerie d'origine, supprimer libXIVSamsungGalleryCoders.so dans system/Lib et restaurer SecGallery2.apk et SecGallery2.odex dans system/App et redéfinir les autorisations

  • 1 -> Télécharger l'archive , extraire SecGallery2.apk et libXIVSamsungGalleryCoders.so et les placer sur votre sdcard externe.
    2 -> Avec un gestionnaire de fichier, coller libXIVSamsungGalleryCoders.so dans system/Lib, SecGallery2.apk dans system/App, définir les autorisations en rw-r--r--
    3 -> Redémarrer et profiter. :D

Et en bonus l'appli Youtube présente sur certaine rom custom qui permet d’enregistrer et la l'apk torche du S3 .
Sauvegarder l'appli youtube avant de la supprimer et d'installer Rool Tube dans system/App et définir les autorisations des 2 apk en rw-r--r-- , puis redémarrer.

Voila. ;)
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Re: Mods - Effet d'ondulation Loockscreen S3 + Divers

Merci pour le partage. C'est cool ;)
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #3
Merci Golem. ;)
 
leonankou

leonankou

Membre
Inscrit
23 Août 2011
Messages
187
Points
18
  • #4
Bonjour, ca peut marcher pour la 4.1.2 LSJ ?
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #5
Salut,
Regarde ou j'ai écrit, Pour les autres rom sous Jelly Bean, ce zip Ripple-Effect devrait juste installer l’effet d'ondulation.
Je l'avais testé sur la LSJ donc normalement oui, mais tu n'aura que l'effet d'ondulation pas le reste et pour la galerie S3 c'est bon.
Mais fait quand même un Backup, si tu flash le ripple effect. ;)

Édit: je vois dans ta signature que tu a la LSJ 4.1.1, passe sur la LSD, tu mettra ton tél a jours et tu pourra avoir le Mod complet.
 
L

lulu33

Membre
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
62
Points
0
  • #6
Merci pour le partage mais une question. Je suis avec le kernel speedmod et je ne pense avoir CWM, cmt je fais pour l'installer?
Il faut pas faire de wipe pour l'installer?
 
L

lulu33

Membre
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
62
Points
0
  • #7
Installation féte avec succés mais pour les fond d'écran sont-il plus "blanc" et moins contraster que les vrais photo?
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #8
lulu33 a dit:
Installation féte avec succés mais pour les fond d'écran sont-il plus "blanc" et moins contraster que les vrais photo?
De quelle fond d'écran parle tu, sa ajoute que l'effet d'ondulation.
 
gigamatrix

gigamatrix

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
275
Points
16
  • #9
nikel pour moi sur la derniere officiel jb l'ondulation impecable merci
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #10
Content que ca te plaise et merci pour le retour. ;)
 
Skillz

Skillz

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
155
Points
0
  • #11
Bonsoir !

Je viens d'installer le mod et je reste bloqué sur le boot avec le Samsung en surbrillance, ça fait 5 minutes, c'est normal? :p lol

Ajout : Nan, je sais que c'est pas normal évidemment ! c'est plutôt un appel au secours mon message :lol:

[barre]Ajout 2 : Et en plus mon backup ne marche pas ! Il m'affiche "E: failed to open /system/philz-cwm6/.set_time_zone[/barre]

Ajout 3 : (c'est la soirée des ajouts aujourd'hui !) J'ai pu faire mon backup, mais je ne sais toujours pas pourquoi ça ne fonctionne pas et ça reste bloqué sur "SAMSUNG".
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #12
Si ta bien la LSD c'est pas normal ça devrait passer, bien que c'est pas la peine de les faire, fait les wipes.
Tu parle bien du Mods LSD et pas le lien pour la LS8 ?
 
Skillz

Skillz

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
155
Points
0
  • #13
Bah j'ai cliqué sur le lien du tuto pour télécharger le mod LSD ^^
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #14
Retélécharge le mods LSD, soit le flash c'est mal passé ou l'archive a été endommagé pendant le téléchargement
Je l'ai flashé a plusieurs reprise et j'ai jamais eu de problème.
 
john coltrane

john coltrane

Membre
Inscrit
15 Août 2011
Messages
284
Points
16
  • #15
bonjour ,
j'ai flashé le zip mais aucun changement concernant la galerie , je suis sur lsd francais, c' est normal ?
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #16
Bonjour, la galerie S3 n'est pas un mod qui se flash il faut l'installer à la main, lit ou relit la partie "INSTRUCTIONS GALERIE S3" :)
 
john coltrane

john coltrane

Membre
Inscrit
15 Août 2011
Messages
284
Points
16
  • #17
ups ok j'avais pas remarqué :oops:
 
john coltrane

john coltrane

Membre
Inscrit
15 Août 2011
Messages
284
Points
16
  • #18
pardon pour le double post mais comment donner les autorisations ?, je n'arrive pas a coller les apps youtube role et galery sur system app.
avec esplorer je ne peut pas suprimer les fichiers , j'ai perdu la gallerie
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #19
Bonjour, j'ai bien installer le mods LSD et ça marche trés bien :)
Cependant, j'ai installé la galerie du S3 mais mes photos sont noires pourtant elles apparaissent dans la galerie. Quelqu"un peut m'aider ? Merci de votre aide.
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #20
Salut, efface les données de l'appli en allant dans paramètres > applications > toutes > gallerie pour voir.
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #21
C'est fait et toujous pareil, même aprés avoir fait un wipe cache, un wipe dalvik et un fix permissions.
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #22
Tu na besoin de faire aucun wipe.
A tu bien supprimé SecGallery2.odex dans system/app
La seul fois ou j'ai eu le même soucis j'avais oublié les autorisations du fichier libXIVSamsungGalleryCoders.so
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #23
Oui je l'avais bien enlevé de system/app. Et j'ai aussi verifier que les droits etaient bien en rw-r--r--.
Mais j'ai faire une reinstall propre car tous cela faisiat buguer mon S2.
 
john coltrane

john coltrane

Membre
Inscrit
15 Août 2011
Messages
284
Points
16
  • #24
Drice81 a dit:
Et j'ai aussi verifier que les droits etaient bien en rw-r--r--....
Bonjour,
c'est quoi le rw-r-r et comment on vérifie cela ?
 
youenn.s

youenn.s

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
627
Points
16
  • #25
Salut ! Est ce compatible pour le lockscreen de cm10.1 ?
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #26
youenn.s

youenn.s

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
627
Points
16
  • #27
Ah mince autant pour moi :)
 
Bacegamie

Bacegamie

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Messages
29
Points
6
  • #28
Bonjour ! Comment faire pour supprimer le lockscreen avec le ripple effect ? J'ai voulue le tester et je n ai pas aimer...
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #29
Salut, reflash ta Rom en faisant un wipe cache et un dalvik cache tu perdras aucune donnée ;)
 
P

ptirelol

Membre
Inscrit
17 Avril 2013
Messages
11
Points
1
  • #30
yo tous, si je tente l'installation sur ma nouvelle rom officiel xwms1 ya une chance que ca marche ? :O
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #31
Tu peux toujours essayer mais c'est à tes risques et péril...
 
Bacegamie

Bacegamie

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Messages
29
Points
6
  • #32
Lien mort pour le mod LSD avec toute les feature.
L'autre est encore fonctionnel
 
G

gueshu

Membre
Inscrit
8 Février 2012
Messages
46
Points
6
  • #33
Salut :)

le lien pour télécharger le mods a l'air hs comment faire ?
 
REMY60240

REMY60240

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
177
Points
16
  • #34
Re upload :
 
F

FutMan

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
Messages
124
Points
18
  • #35
Bonjour,

Cela ne fonctionne que sur la LSD ? Ma Rom est une LSS donc c'est pas bon ou ca passe ?

:merci:
 

Sujets en relation

Haut Bas