Modifier une application android

  • Auteur de la discussion winos10
  • Date de début
W

winos10

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
774
Points
36
  • #1
Salut a tous,

Alors voila, j'ai en projet d'intégrer l'audio en Live (en temps réel) sur Android dans une application sans passer par un enregistrement.

J'ai décompressé l'APK , mais a part les images que je peux charger, il y a des fichiers illisibles (je pense qu'il faut des outils spéciaux).
L'application se nomme Songify, on lance l'enregistrement de notre voix, on parle, et puis l'app transforme notre voix en chanson (avec un recaleur MIDI) et enregistre le résultat en .ogg donc tout léger.
La meilleure solution serait de lire le fichier .ogg pendant son enregistrement.
Mais je ne sais pas du tout comment faire...
Cette option de temps réel existe sur la version iphone, peut etre peut on se baser sur le code de cette app?
Je ne sais pas par ou commencer.... Pouvez vous m'aider ?
merci beaucoup :)
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #2
Bonjour,
Décompresser l'apk ne suffit pas pour faire les modifications que tu souhaites (cela permet effectivement de changer les icônes).
Il faut que tu installes APKTool qui est l'outil le plus simple pour décompiler-recompiler-signer une application.
:arrow:
 
W

winos10

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
774
Points
36
  • #3
Et apres il faut quels outils ?
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #4
Cela dépend de ce que tu veux changer.
Si tu sais coder, un éditeur de texte style Notepad++ suffit sinon jette un coup d'oeil à la section développement/tutoriels
 
W

winos10

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
774
Points
36
  • #5
en fait je voudrais , pour etre clair, rajouter une option Live (écoute en temps réel du rendu).
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #6
Pour une demande si spécifique, il te faut jeter un coup d'oeil sur XDA :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
W

winos10

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
774
Points
36
  • #7
Tu penses que si je leur demande ils pourront m'aider ? Car moi et le java ca fait 2...
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #8
Il va falloir que tu cherche un script ou une partie de code qui corresponde à ton appel. Tu pourras formuler ta demande si elle est précise- et relativement pointue - ; certaines sous-sections de la partie "developpment" sont réservés aux programmeurs avancés :?
 
W

winos10

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
774
Points
36
  • #9
Je suis pas un programmeur avancé... mais la version iphone de l'appli possede cette fonction.
 
W

winos10

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
774
Points
36
  • #10
J'ai absolument rien trouvé sur XDA... Si, des vieux topics qui demandaient a porter songify sur android ce qui a été fait depuis 1 an....:( je ne sais plus ou chercher
 
Haut Bas