Modifier touche volume media

  • Auteur de la discussion DANNII
  • Date de début
D

DANNII

Membre
Inscrit
16 Avril 2015
Messages
21
Points
0
  • #1
Bonjour, les touches + - de base, ils modifient le volume de la sonnerie des appel, je voudrais qu'ils modifient le volume des média c'est à dire le volume de la musique ou des son dans les applications par exemple.
Sans rom et sans xposed puisque ça ne marche pas sur lollipop et même si c'étais cas, ca ne marche pas bien, un mod qu'on flash en recovery ou une modification des fichier system ca serai mieux :vieux-smiley:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Je vais déplacer ton sujet dans "FORUM : DÉVELOPPEMENT: OUTILS ET CONFIGURATION". Tu trouveras plus facilement à cet endroit. Ici; nous ne faisons pas de développement! :wink:
 
D

DANNII

Membre
Inscrit
16 Avril 2015
Messages
21
Points
0
  • #3
C'est vrai que je suis un peu perfectioniste :happy1: mais personne n a de solution ou d idées ?
 
yakapa40

yakapa40

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Messages
1 040
Points
38
  • #4
bonsoir
le fichier a modifier est dans:
system/usr/keylayout
en principe:
key 115 volume_up
key114 volume_down

mais je comprends pas la question étant donné que par défaut les touches fonctionnent pour les sons média
c'est pour quel modèle ?
 
D

DANNII

Membre
Inscrit
16 Avril 2015
Messages
21
Points
0
  • #5
par défaut les touches fonctionnent pour le volume des appel je voudrais qu'il modifie les sons média ( c'est pas pareil ) c'est un gs4 gt i9505 je dois faire quoi :happy1:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
Bonjour,
Je rappelle que nous sommes un forum d'aide pour résoudre les problèmes et pas un forum de développement! Par conséquent, pour ce type de questions, s'adresser au XDA dont c'est la compétence. :vieux-smiley:

Mais, pour info, si tu te pointes chez XDA avec le même comportement exigeant et conquérant, tu vas "te faire proprement jeter"! :lol: :lol:
 
D

DANNII

Membre
Inscrit
16 Avril 2015
Messages
21
Points
0
  • #7
:happy1: :langue2: c'est bien un forum de partage ? vous avez une solution vous partager ? :mdr1:

comportement exigeant et conquérant : je ne crois pas être trop exigeant en demander simplement une solution de personnalisation ... :super:

et ca m etonnerai que je me fasse jeter alors que je demande simplement une personnalisation de mon android de manière parfaitement courtoise :mdr3:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #8
Bonjour... ça commence comme cela, car ce n'est plus la même journée. Alors, pour la courtoisie, tu repasseras. Je t'ai transféré, alors, attends la réponse, stp! Merci :wink:
 
yakapa40

yakapa40

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Messages
1 040
Points
38
  • #9
bonjour
je confirme les propos de pateve
je suis également membre du forum XDA et j'ai bossé sur l'affectation des touches ( voir post
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)

avec ce genre de question sans plus de détails je confirme que personne ne va répondre .
ne pas confondre un forum d'entraide avec un self service , les développeurs acceptent de consacrer du temps mais ils attendent un minimum de courtoisie et que le demandeur participe aussi un peu en retour . sans échanges ils stoppent toute relation et se concentrent sur leurs projets

Jusqu'a preuve du contraire j'ai donné la piste principale de la réponse

ici et sur d'autres forums , personne n'est au rendement des réponses et sujets résolus
donc pour ma part fin de la participation dans ce sujet
salutations
 
D

DANNII

Membre
Inscrit
16 Avril 2015
Messages
21
Points
0
  • #10
:happy1: je pense que j'ai été assez courtois assez poli et correct jusqu'ici :happy1: vous n’avez qu'a relire mes messages j'ai été courtois :happy1: je ne crois pas que de répondre a une petite question comment de modifié le fonctionnement d'une touche comme carrément un "self service"
et il me semble que dans un forum c'est soit on partage nos info, on essaye d'aidé, soit on ignore, on vien pas raconter nos vie ... :happy1:

j'ai plus l'impression que c'est toi qui manque de courtoisie c'est pour ca que je vais te donner un exemple de manque de courtoisie, tu peux dégager toi et ta fin de participation :) je trouvera seul comme d'habitude :happy1:
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #11
Comme je voix Danni, la politesse et le respect tu ne connais pas, tu réagis de même avec l'aide que je te fourni sur ton sujet :

J'ai donc ouvert une requête contre toi pour non politesse auprès des administrateurs !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #12
On se calme messieurs,s'énerver ne fera pas avancer les choses.
 
D

DavidaliasDLS

Membre
Inscrit
20 Juillet 2017
Messages
1
Points
0
  • #13
Bonjour,blabla,insultes;blabla,insultes,blabla,insultes,insultes,insultes ..................................................
 
M

Membre supprimé 3065

  • #14
MaisBordel a dit:
Banni pour insultes et message édité.
J'ai aussi mis ton vrai pseudo :hello:
 
T

Tardis

  • #15
Oh tiens, ça faisait longtemps. L'apéro a du être rude!
 
M

Membre supprimé 3065

  • #16
Tardis a dit:
Oh tiens, ça faisait longtemps. L'apéro a du être rude!
M'en parle pas,si tu vois le message qu'il m'a fait cette nuit,c'est juste choquant. :shock:
 
T

Tardis

  • #17
Arf... triste vie 8/
 
M

Membre supprimé 3065

  • #18
Mouais,
les gens sont trop bizarre parfois. :roll:
 

Sujets en relation

Haut Bas