modifier taille des icônes

  • Auteur de la discussion killerth59
  • Date de début
K

killerth59

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je débarque sur android et sur ce Z3c et j'aimerais savoir si il est possible de modifier la taille des icônes (agrandir ou rétrécir), sans devoir rooter le tel ni avoir recours a un autre launcher?

D'avance merci.
 
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #2
Bienvenu sur le forum

Dsl, mais non je ne crois pas. Du moins jusqu'au Z2. Après il y a le launcher sony car (moche) mais je pense pas que ce soit ce que tu recherches...
Mais un conseil, root ton Z3c, tu verra c'est indispensable une fois qu'on y a goûté wink
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #3
Salut !

Il me semble que ce type d'option n'est pas disponible sur le lancheur Sony !

EDIT : en retard de quelques secondes :lol:
 
K

killerth59

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
8
Points
0
  • #4
Ok merci a vous.

Hum le root je pense pas que je vais faire ça tout de suite, je vais peut-être attendre de connaître un peu mieux le monde d'Android (j'ai déjà réussi a virer la surcouche orange :mrgreen: , ce qui est pas mal après quelques heures seulement dans le monde d'Android), et aussi me renseigner sur le root, en quoi cela consiste quels sont les avantages/inconvénients, parce que pour l'instant tout ça est encore assez flou pour moi après plusieurs années chez la pomme.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #5
La méthode actuel fait perdre la garantie avec des manipulation assez technique !
Si tu es trop peu à l'aise dans le monde sony, il est surement préférable d'attendre.

Tu peux lire le guide Sony qui se trouve dans ma signature pour avoir quelques bases en attendant et avoir une réponse à ta question sur le root ;)
 
K

killerth59

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
8
Points
0
  • #6
Bon ben on va alors déjà attendre un moyen de le faire sans perdre la garantie.
Après les manipulations techniques ne me font pas vraiment peur, je débarque sur Android, mais je connais assez bien le monde de l'informatique et de la programmation.

Merci pour le guide, ça a l'air ultra complet.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #7
OK^^ :)
 

Sujets en relation

Haut Bas