Modifier les pages

  • Auteur de la discussion wikidavid
  • Date de début
wikidavid

wikidavid

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
226
Points
0
  • #1
Hello, je viens d'avoir mon HTC one :)

Comparé au S4 : il n'y a pas photos, le htc est bien mieux !

Question :

- comment modifier le nombre de pages sur le bureau ? Lorsque j'appuie sur la flèche en bas à droite (touche tactile) : j'ai une visualisation de mes pages mais je ne vois pas comment en supprimer/ajouter


Grand merci pour votre aide :)
 
D

djdelarue

Membre
Inscrit
25 Décembre 2011
Messages
47
Points
6
  • #2
je sais pas si c'est de ça que tu parles (mais je suppose) tu cliques sur un endroit vide de ton home ça va t'ouvrir le menu pour ajouter des Widgets, raccourci apps... la tu cliques sur + ajouter un panneau en haut de l'ecran et tu auras une nouvelle page :)

Dit moi si c'est bien de ça que tu parles, en tout cas je suis vraiment content de ce petit HTC One, il est vraiment très bon
 
wikidavid

wikidavid

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
226
Points
0
  • #3
djdelarue a dit:
je sais pas si c'est de ça que tu parles (mais je suppose) tu cliques sur un endroit vide de ton home ça va t'ouvrir le menu pour ajouter des Widgets, raccourci apps... la tu cliques sur + ajouter un panneau en haut de l'ecran et tu auras une nouvelle page :)

Dit moi si c'est bien de ça que tu parles, en tout cas je suis vraiment content de ce petit HTC One, il est vraiment très bon
Merci :) En fait j'ai installé Apex mais lorsque j'appuie pour avoir les pages, sur mes autres smartphones je pouvais ajouter/supprimer des pages. Ici, non :s
 
wikidavid

wikidavid

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
226
Points
0
  • #4
EDIT : ok c'est rentré dans l'ordre. J'ai simplement mis la version pro de Apex et tout roule :)

Merci de votre aide :)

On peut fermer le topic :)
 

Sujets en relation

Haut Bas