Modifier le menu d'extinction S5839i

  • Auteur de la discussion CR65-2
  • Date de début
C

CR65-2

Membre
Inscrit
4 Septembre 2016
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour à toutes et à tous,
J'avais posé une question du même genre il y a quelques temps sauf que je viens de repasser sur ma rom stock (Rom officielle de Samsung pour le S5839i qui est Android 2.3.6) et je voulais savoir quel fichier faut-il modifier pour ajouter les options recovery et redémarrer sur le menu d'extinction (le menu qui s'affiche lorsque l'on appui sur le bouton Power) de mon android.

Merci d'avance pour vos réponses ! :D
 
C

CR65-2

Membre
Inscrit
4 Septembre 2016
Messages
10
Points
1
  • #2
Up s'il vous plait :-|
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #3
Salut,

À lire :
 
C

CR65-2

Membre
Inscrit
4 Septembre 2016
Messages
10
Points
1
  • #4
Oups Excusez-moi je n'y avais pas pensé :oops:
 
C

CR65-2

Membre
Inscrit
4 Septembre 2016
Messages
10
Points
1
  • #5
Bonjour je suis toujours à la recherche de ce fichier et j'ai peut être trouvé le fichier à modifier il s'agirait de "recent_dialog.xml" ou "recent_menu.xml" ou quelque chose comme cela. Malheureusement je suis dans l'incapacité de le modifier car chaque editeur de xml testé ne lis pas ces fichiers correctement (affichage de caractères bizarres). Est ce que ces fichiers sont bien ceux à modifier pour ajouter les options "recovery", "reboot" et "dowload" ou je me trompe ? Quel editeur xml utilisez-vous ? (Notepad à déjà été testé il m'affiche un message du genre "xml parsing error, < is missing" ou un message dans ce genre
Merci beaucoup de m'adresser de votre temps.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #6
Salut,

peux tu montrer ton fichier ?
Je vais essayer de le lire.
 
C

CR65-2

Membre
Inscrit
4 Septembre 2016
Messages
10
Points
1
  • #7
Bonjour veuillez m'excuser pour une réponse aussi tardive à cause de ma rentrée au lycée. Donc je vous envoie le fichier demain si vous pouviez me donner une adresse E-Mail.
Merci pour votre réponse et encore désolé pour ma réponse tardive.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #8
Met le sur un hébergeur en ligne du genre mediafire ou uptobox, ça sera plus simple.
 

Sujets en relation

Haut Bas