Modifier le lockscreen

  • Auteur de la discussion GreenWhiteRed
  • Date de début
G

GreenWhiteRed

Membre
Inscrit
13 Septembre 2015
Messages
169
Points
0
  • #1
Bonjour j'ai le galaxy s6 depuis deux mois et j'en suis satisfait mais le lockscreen est moyen j'aime pas la façon de déverrouiller mais je ne suis pas root donc est-il possible de le modifier ? Le widget météo est moyen... qu'en pensez-vous ?

Merci
 
oscarandco

oscarandco

Membre
Inscrit
7 Juillet 2013
Messages
36
Points
6
  • #2
Re: Modifier le lockscreen

Bonjour,

Sans root ( et même avec ) le meilleur moyen c'est de télécharger une appli sur le Playstore. Il y en a plusieurs qui proposent toutes sortes de personnalisations ( de la notification au style de déverrouillage en passant par l'horloge/météo ). Lance une recherche dans la barre du Playstore et tu devrais trouver ton bonheur.....

Bonnes pêche...;-)
 
Razor 44

Razor 44

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
678
Points
16
  • #3
Re: Modifier le lockscreen

Bonjour moi j'utilisais sur mon note 3 cette application et pour la météo
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
G

GreenWhiteRed

Membre
Inscrit
13 Septembre 2015
Messages
169
Points
0
  • #4
J'essaye de trouver la perle rare mais c'est dur à trouver.. je vais essayer ton lockscreen razor
 
G

GreenWhiteRed

Membre
Inscrit
13 Septembre 2015
Messages
169
Points
0
  • #5
Re: Re : Modifier le lockscreen

Razor 44 a dit:
Bonjour moi j'utilisais sur mon note 3 cette application et pour la météo
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Razor j'ai tester ton application elle me plaît mais quand je sélectionne un effet et que je souhaite le tester l'écran de verrouillage devient tout noir ... comment faire ?
 
jinchu6669

jinchu6669

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
197
Points
18
  • #6
Re: Modifier le lockscreen

Bonjour, pour ma pars, j'utilise CM locker, qui est pas mal, avec la météo, si on balaye vers la gauche on a une météo plus détaillée avec les météo à la semaine, balayage vers la droite on déverrouille, et balayage vers le haut on accède à quel app configurer par ces soins,
 

Sujets en relation

Haut Bas