Modifier l'application music Navgear DSR-n 270

  • Auteur de la discussion toto201294
  • Date de début
T

toto201294

Membre
Inscrit
27 Octobre 2014
Messages
12
Points
0
  • #1
Bonjour, je possède actuellement un autoradio avec écran tactile, Navgear DSR-n 270
Il tourne sous android 4.0.4.
Le problème que je rencontre actuellement est que l'application musique qui est installé ne me convient pas. Je veux avoir une appli music plus poussée afin de par exemple voir mes pochettes d'album.
Le truc c'est que je ne veux pas juste installer une nouvelle appli. Je veux qu'elle vienne remplacer celle d'origine. Déjà afin qu'au démarrage ce soit celle que j'ai installée qui se lance automatiquement et qu'également le bouton pour la lancer soit lié aussi.

Je veux tout bêtement mettre une autre appli à la place de celle d'origine.
C'est possible ?

Merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
Tu dois rooter pour faire ce tu demandes. Honnêtement, sur ce type d'appareil, je ne m'y risquerai pas.
 
T

toto201294

Membre
Inscrit
27 Octobre 2014
Messages
12
Points
0
  • #3
Bonjour, j'ai résolu mon problème. Du coup j'ai root mon autoradio, j'ai installé Root Uninstaller. J'ai gelé l'application Musique. J'ai installé ma nouvelle application musique et j'ai fini en installant emxxbuttons qui permet d'ajouter automatiquement la nouvelle appli aux boutons physiques de l'autoradio.
 
T

Tardis

  • #4
Content que ça marche. Puisque tu es root, je te conseille de faire un backup complet de ta rom au cas où. Car en cas de souci, c'est compliqué de trouver un fichier exploitable pour ce type d'appareil wink
 
T

toto201294

Membre
Inscrit
27 Octobre 2014
Messages
12
Points
0
  • #5
Tu veux dire faire un backup avec titanium backup ?
Parce que j'avais essayé mais vu que mon écran est en format paysage je ne vois que l'onglet accueil.
 
T

Tardis

  • #6
Non. Je parlais de faire un dump complet de la rom, pas juste un backup de tes données.
 
Haut Bas