Modifier la "page d’accueil"

  • Auteur de la discussion Gregt59
  • Date de début
G

Gregt59

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour, petite question toute bête :

Quand on appuie sur le bouton du milieu (Bouton carré), le téléphone nous renvoi à la page d'accueil par défaut. Cependant il y'a quelque mois, j'ai voulu modifier cette page d'accueil, j'ai réussi et quand j'appuie sur le bouton du milieu, il me renvoi à la deuxième page et plus le première, mais aujourd'hui, je ne trouve plus du tout comment modifier cela !

Vous avez la solution ? Merci :)
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Salut Greg,

c'est un paramètre du launcher il faut que tu choisi la page que tu souhaite mettre en accueil.

Lorsque tu fais un appuie long sur ton écran ça ne te propose pas différentes pages ?
 
G

Gregt59

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
9
Points
1
  • #3
Re: Modifier la "page d’accueil"

Lorsque je fais un appuie long, j'ai divers paramètres qui s'affiche :

2017-27-5-1499421378-screenshot-2017-07-07-12-52-48-688-com-miui-home.png


J'ai essayé toutes les options mais j'ai pas trouvé.. :/

Je me souviens que normalement il y'a un bouton orange en haut à droite qui apparaît et quand on clique dessus, cela change la page d'accueil mais plus moyen de retrouver/de faire apparaître ce bouton.
 
K

kentdyl

Membre
Inscrit
22 Février 2016
Messages
1
Points
0
  • #4
Si tu fais un pinch avec 2 doigts vers l'intérieur ça te propose le menu de base (wallpapers, transitions, widgets) et si tu le fais avec 3 doigts ça te propose la gestion des pages, tu peux y réorganiser l'ordre de chaque page facilement et aussi choisir laquelle sera considérée comme "page d'accueil" en cliquant sur le "home" en bas de la page que tu veux.
C'est ça qui déterminera quelle page tu verras en appuyant sur le bouton home :)
 
A

acoon97

Membre
Inscrit
11 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
J'ai cherché pendant de longues minutes comment changer cette :caca: de page d'accueil. Tu me sauves la vie. J'avais jamais entendu parler de ce pinch à 3 doigts. Merci kentdyl.
 

Sujets en relation

Haut Bas