Modifier/Désactiver fonction bouton physique

  • Auteur de la discussion Le-killer-Magic-12
  • Date de début
L

Le-killer-Magic-12

Membre
Inscrit
3 Juin 2012
Messages
34
Points
0
  • #1
Bonjour à tous bref je ne vais pas passer par 4 chemins, j'ai malheureusement fait tomber mon téléphone dans le bus ce matin et par malchance la partie du bas de l'ecran ou il y a le bouton home, retour et le bouton menu s'est briser, l'écran tactile fonctionne bien mais le bouton retour et menu ne fonctionne plus.

Serait-il possible de modifier les fonction des touche comme quand j’appuie longuement sur le bouton home correspond au bouton retour, c'est seulement un exemple, un autre problème se pose est que défois la touche retour et menu déconne et fait déconner l’écran tactile j'aimerais désactiver complétement ces deux touches ou ajouter une touche retour dans tous les menus quand je navigue sur mon smartphone.
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #2
Quel ROM as tu ??
Si tu as une rom jellybean; active la barre de navigation et tes boutons physiques seront inutile.
La barre de navigation c comme sur les nexus : les boutons physiques sur l'écran tactile
 
L

Le-killer-Magic-12

Membre
Inscrit
3 Juin 2012
Messages
34
Points
0
  • #3
J'ai une rom custom, j'ai jelly prime ou peut-on trouver cette option ?

j'aimerais aussi désactiver complètement la touche home et retour car défois elle fond déconner l'écran tactile.
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #4
Dans les paramètres puis dans interface sur jellyprime je crois
 
M

Membre supprimé 230130

  • #5
Tu peux désactiver une touche, ou deux, ou toute ! Oui c'est dans les paramètres d'interface JellyPrime je pense aussi.
 
L

Le-killer-Magic-12

Membre
Inscrit
3 Juin 2012
Messages
34
Points
0
  • #6
Re-bonjour j'ai deja essayer l’option avec jelly prime mais les deux touches s'allument toujours et font péter un plomb à mon téléphone j'aimerais mettre ces touches hors services avec une autre alternative
 
N

naelo

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
13
Points
1
  • #7
salut les mecs
dans le cas inverse est il possible de réparer ses deux touches si c'est le cas comment y'a t'elle une vidéo de quelqu'un qui montre ça ou un tuto à suivre car moi aussi mes deux touches MENU et RETOUR un beau jour je me suis réveillé sans préavis sont arrêté de fonctionner quand j’appuie dessous c'est ding mais c'est la vérité j'ai voulais tenté mais j'avais peur de bousiller le matos ; donc si quelqu'un sur le forum à une idée n'oublie pas de nous liguer ça sera la bienvenue pour des rescapés.

Cordialement.
 

Sujets en relation

Haut Bas