Modifier application android pour importer une photo au lieu de la prendre in-app...

  • Auteur de la discussion FouinyBaby78222
  • Date de début
F

FouinyBaby78222

Membre
Inscrit
29 Juin 2017
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour tout le monde, j'ai une question assez spéciale, mais qui ne manquera pas d'originalité xD !
Alors voilà : j'ai la fameuse appli Snapchat, et je voudrais que lorsque j'appuie sur le bouton pour prendre une photo, les évènements suivants aient lieu :
Au lieu de capturer directement une photo dans l'app Snapchat, ouvrir un petit menu-interface du style "Compléter l'action avec..." (c.f la photo en pièce jointe).
Ce serait dans le but d'importer depuis la galerie sans qu'il y ait marqué "le tant à telle date...". Je sais qu'on peut faire ça facilement avec des lenses dans Snapchat-même, mais si je demande à le faire de cette manière, c'est pour une raison bien précise.
Si la personne qui accepterait de m'aider là-dessus voudrait bien m'expliquer comment faire ça dans n'importe quelle application au format .apk, précédemment décompilée et importée dans Android Studio ou autre application du genre (car oui je sais à peu près comment m'y prendre, sauf pour la partie modification du code)...
Merci !
 

Fichiers joints

  • maxresdefault.jpg
    maxresdefault.jpg
    171.1 KB · Affichages: 75
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #2
Salut,

SnapChat table sur la transparence à ce niveau-là, et c'est tout à leur honneur. Vouloir aller à l'encontre de leur politique, et donc de prendre des screens à l'insu des personnes, ce n'est pas ici que tu auras une réponse.

La seule chose que je peux dire, c'est qu'il falloir que tu mettes les mains dans le cambouis et développer toi-même cette option. Aussi (et si tu y arrives), si les serveurs de Snap détectent que tu utilises une application modifiée, il peut se passer 2 choses : Les serveurs refuseront catégoriquement que tu te connectes / Tu seras définitivement bannis.
 

Sujets en relation

Haut Bas