Modification suite à mise à jour système cette semaine

  • Auteur de la discussion Roland330
  • Date de début
R

Roland330

Membre
Inscrit
9 Août 2022
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour
Suite à mise à jour systeme sur Oneplus Nord CE 5g (Android 12) cette semaine je constate
1- nouvel affichage à gauche de l'icone "Signal" Petit carré avec"Vo LTE" ??????????? Je ne sais pas ce que c'est et ne sais pas ce que cela veut dire

2- La fonction "Tout fermer' suite a appui sur le bouton carré en bas à droite Rien ne se passe pour appui sur l'onglet "tout fermer"
Comment on ferme toutes les applis???
Merci pour toutes aides
 
  • Like
Les réactions: thalys307
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #2
Bonjour
Roland330 a dit:
1- nouvel affichage à gauche de l'icone "Signal" Petit carré avec"Vo LTE" ??????????? Je ne sais pas ce que c'est et ne sais pas ce que cela veut dire
Volte est une technologie qui permet de passer les appels entrants/sortants en passant par le réseau 4G
Un peu de lecture pour
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Roland330 a dit:
2- La fonction "Tout fermer' suite a appui sur le bouton carré en bas à droite Rien ne se passe pour appui sur l'onglet "tout fermer"
Comment on ferme toutes les applis???
C'est censé être la méthode à suivre, je pense qu'il s'agit donc d'un bug, as tu tester de redemarrer ton appareil ?
 
R

Roland330

Membre
Inscrit
9 Août 2022
Messages
6
Points
1
  • #3
Bonjour
Merci pour cette réponse ultra rapide
1- J'ai lu la rubrique "en savoir plus" Je ne connaissais absolument pas Dans "paramètres" , dans les dossiers"Réseau mobile" et" Connexion et partage" je n'ai rien trouvé me disant cette fonctionnalité en service aussi pas de possibilité de mis en et hors service
2- J'ai commencé par cette manip et aucun changement
 
Dernière édition par un modérateur:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #5
Salut
Regardes dans "Paramètres/Réseaux mobiles" puis cliques sur SIM1 et tu devrais avoir l'option appel 4G et également les appels Wifi

Screenshot_2022-08-09-11-56-01-69_426a5588c5110cd01d5af17e47adb223.jpg
 
R

Roland330

Membre
Inscrit
9 Août 2022
Messages
6
Points
1
  • #6
C'est OK Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #7
Avec plaisir ;)
Par contre pour ton autre souci, comme dit par mon collègue, c'est une fonction de base. Ta mise à jour a peut être foiré
 
T

thalys307

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
10
Points
1
  • #8
Roland330 a dit:
Bonjour
Suite à mise à jour systeme sur Oneplus Nord CE 5g (Android 12) cette semaine je constate
1- nouvel affichage à gauche de l'icone "Signal" Petit carré avec"Vo LTE" ??????????? Je ne sais pas ce que c'est et ne sais pas ce que cela veut dire

2- La fonction "Tout fermer' suite a appui sur le bouton carré en bas à droite Rien ne se passe pour appui sur l'onglet "tout fermer"
Comment on ferme toutes les applis???
Merci pour toutes aides
Bonjour j'ai le même problème, suite à une mise à jour, la fonction fermer les applications ne fonctionne plus, que faire ? Merci pour votre aide
 
Haut Bas