Modification ROM

  • Auteur de la discussion Paul Durand
  • Date de début
P

Paul Durand

Membre
Inscrit
13 Décembre 2011
Messages
33
Points
0
  • #1
Bonjour
IL y a quelque temps j'ai lu sur le forum qu il existait un petit bout de logiciel qui permet d éclater le fichier ISO de la nouvelle ROM avant son installation et d enlever ce que l'on ne veux pas installer Je recherche et je ne retrouve pas l endroit et le non de ce petit bout de logiciel afin de supprimer faceboock jeux etc ...
merci de m orienter ou de me redonner le lien

merci a vous :D
paul
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #2
Bonjour Paul,

Merci de préciser le modèle pour avoir de l'aide et aussi poster ta demande au bon endroit.
 
P

Paul Durand

Membre
Inscrit
13 Décembre 2011
Messages
33
Points
0
  • #3
Memphis a dit:
Bonjour Paul,

Merci de préciser le modèle pour avoir de l'aide et aussi poster ta demande au bon endroit.


Excuse moi si ce n est pas le bon endroit car je ne savais pas ou poster

le modelé HTC Desire s !!
j avais vu sur ce site il y a quelque temps et je l'avais utiliser , ensuite le l ai virer !! désolé pour moi !!
c'est un bout de logiciel dans lequel on pouvait ouvrir la ron et enlever ce qui nous plaisait pas
ensuite on pouvait l installer sur le phone . mais je ne sais plus ou le prendre même avec une recherche je ne trouve plus
par exemple j ai android 4.0 rc2 et avant d installer je veux virer defender , lunar disons les jeux ou autres et une foi fait je peux faire l installation sans ces modules

je suis peu être nul mais bon !! :roll:

merci
cdt
a plus
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #4
Root Explorer peut-être ?
 
P

Paul Durand

Membre
Inscrit
13 Décembre 2011
Messages
33
Points
0
  • #5
RE
merci mais je ne pense pas a lui car la rom c était sur le PC donc Windows et non sur android

Je continu de rechercher on va bien retrouver à force !!

merci
a plus Paul
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #6
salut tu peux décompresser la rom en question y retirer les applications que tu ne veux pas... modifier le fichier update script puis recompresser simplement si le zip n'est pas signé ;)
tu ne pensais pas a notepad+ un truc du genre comme logiciel ?
 
P

Paul Durand

Membre
Inscrit
13 Décembre 2011
Messages
33
Points
0
  • #7
RE
c est exactement ce que je veux faire :)
mais ce n est pas notepad+ :(
j'ai trouver PIMP mais ce n'est pas cela non plus

C 'est un bout de logiciel qui s'ouvre avec deux colonnes d un coté du a le contenu complet de ta rom et de l autre "si je me rappel" c'est ce que tu veux supprimer
ensuite je crois qu en bas a droite ou au dessous tu fais enregistrer et ta rom est de nouveau ok pour être installer
a plus
paul
 

Sujets en relation

Haut Bas