modification image de batterie

  • Auteur de la discussion mart1
  • Date de début
M

mart1

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
42
Points
6
  • #1
bonjour, j'ai un p970 root sous android 2.3.4 et je souhaite tout simplement modifier l'affichage de ma batterie (ds la barre du haut à droite)
Pour cela j'utilise ROM toolbox pro,theme manger et ds l'onglet statusbar icons nous avons le choix de choisir de modifier la batterie.
J'ai choisis la LCD Matted Blue sauf que je remarque en faite que juste avant l'installation (on clique sur la batterie choisis on arrive sur une page avec les images de batterie) et bien si je descend, énormément d'images sont présentes ds "Missing Icons" (sa me met pour chaque image "file is not found on your system")
et lorsque j'extrait mon framework-res.apk(system/framework), je remarque que en effet il n'y a que très peu d'icons pour la batterie et donc les images mentionner par theme manager sont bien manquantes !
je me suis dit ba j'extrait mon framework-res.apk sur mon ordi je met mes image de batterie LCD Matted Blue dans l'emplacement correspondant (android/res/drawable-hdpi) comme ça toutes les images y seront et je recompile en apk et je signe.Je met mon framework-res.apk sur ma carte sd et j'installe nan ?
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #2
salut les icones de batterie se trouvent sans le system ui.apk ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas