Modification de mon Optimus One

  • Auteur de la discussion lulu9513
  • Date de début
L

lulu9513

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je viens d'acquérir un LG P500 et souhaiterai faire quelque modifications dessus; c'est la première fois que je m'attaque à un smartphone android et suis un peu perdu ... Ce que je souhaiterai, c'est installer une ROM Custom qui soit totalement stable afin que je puisse toujours pouvoir profiter des fonctionnalités de ce super téléphone ! J'ai donc pensé à installer CM 7.2 sous GingerBread. Le problème c'est que je suis actuellement sous Froyo en 2.2.1, une ROM Stock modifiée par orange. Je ne sais pas comment passer en 2.3.3 afin de pouvoir installer CM 7.2, pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre SVP ? Y aurait-il d'autres modifications possibles à ce jour comme l'overcloackage ou autre (les TUTO de ce forum me semblent un peu dépassés c'est pour ça que je demande ...). Dois-je effectuer un root maintenant ou attendre d'être sous GB ? Merci d'avance pour vos réponses !
 
A

Anonymous

  • #2
Salut !

Je viens de faire un tuto juste pour toi qui devrait te satisfaire ;)
 
L

lulu9513

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci beaucoup pour cette réponse rapide ! Super le TUTO clair et détaillé je vais enfin pouvoir profiter d'une ROM digne de ce nom :)
 

Sujets en relation

Haut Bas