Modification de build.prop = Blocage LG G2

  • Auteur de la discussion Btaitou
  • Date de début
B

Btaitou

Membre
Inscrit
20 Juin 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour les amis j ai un LG G2 est j ai voulu activé La 4G d'une manier permanent au lieu que chaque fois introduisez le fastidieux code *#*#4636#*#* donc pour se faire j ai regarder se tutoriel

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


j ai modifier le chiffre 9 par le chiffre 11 dans le fichier "Build.prop" qui se trouve dans le Dossier "Système" et j ai enregistré .le Tel redémarre et se bloque après l'affichage du symbole de la société LG

mnt que se que je doit faire ? :pleur4:
j ai sauvegarder une copie de se fichier mais j'arrive pas a introduire dans la mémoire interne de mon Tel pour la modifier ( le Tel est Rooter )


merci d'avance pour votre aide
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #2
Btaitou a dit:
Bonjour les amis j ai un LG G2 est j ai voulu activé La 4G d'une manier permanent au lieu que chaque fois introduisez le fastidieux code *#*#4636#*#* donc pour se faire j ai regarder se tutoriel

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


j ai modifier le chiffre 9 par le chiffre 11 dans le fichier "Build.prop" qui se trouve dans le Dossier "Système" et j ai enregistré .le Tel redémarre et se bloque après l'affichage du symbole de la société LG

mnt que se que je doit faire ? :pleur4:
j ai sauvegarder une copie de se fichier mais j'arrive pas a introduire dans la mémoire interne de mon Tel pour la modifier ( le Tel est Rooter )


merci d'avance pour votre aide

Bonjour Btaitou,

Je pense que la seule solution te sera de suivre le tuto pour réinstaller une rom (officielle ou custom, comme tu le souhaite)
Certes, tu vas perdre tes données si tu n'as rien sauvegarder mais au moins, tu vas récupérer un G2 fonctionnel :super:
 
B

Btaitou

Membre
Inscrit
20 Juin 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci dnsoffishal mais je ne sais pas comment faire il ya un lien par exemple ?
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #4
Btaitou a dit:
Merci dnsoffishal mais je ne sais pas comment faire il ya un lien par exemple ?

De rien Btaitou.

Alors, tout dépend maintenant si tu veux une rom OFFICIELLE ou une rom CUSTOM :

Rom Custom Kitkat => lg-g2-roms-custom-4-4-f2011.html
Rom custom Lollipop => lg-g2-roms-custom-5-x-f2253.html
Rom officielle => lg-g2-stock-firmware-revenir-a-la-rom-stock-t69617.html

Une fois la rom choisie, il te reste qu'à suivre le tuto proposé sur la rom en question :frime1:
 
F

fayçal68

Membre
Inscrit
5 Janvier 2016
Messages
1
Points
0
  • #5
Quelle est la différence ?
 

Sujets en relation

Haut Bas