[modeste TUTO] Installer la TV de FREE

  • Auteur de la discussion mich41
  • Date de début
mich41

mich41

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Messages
399
Points
0
  • #1
Installer la TV de FREE
Bonjour

N'ayant pas vu grand chose sur la TV sur les forums, je vous mets donc ici comment installer las chaines de TV de Free.

Condition évidente : être abonné à Free et avoir la Freebox TV installée chez vous.
Je suis sous Honeycom 3.2.1 mais il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas sous GB.

Sur la HTC Flyer, installer (tout est gratuit) :
= Daroon Player.
= Freebox mobile, ouvrez-le et cliquez sur ok 2 fois, puis cliquez sur Nouveau compte (en bas à droite).
Nom du compte : FreeTV par exemple - ID : votre identifiant Free et votre mdp (consultables sur votre interface de gestion) - validez. Le logiciel installe toutes les chaines disponibles.
= Cliquez sur Retour, vous arrivez sur la liste des composants de la freebox.
= Cliquez sur Télévision. Vous êtes invité à installer Freebox Tv mobile. Installez-le.
= Quand c'est installé, cliquez sur ouvrir. Vous êtes invité à installer un lecteur tel que VPlayer. Installez le si vous n'en avez pas déjà un. Pas la peine si vous avez déjà Mx Video plauer avec le codec armV7.

Et c'est tout. Il suffit de cliquer sur l'icône "Freebox TV Mobile" sur votre page d'accueil (ou ailleurs ) pour arriver sur la liste des chaînes, de cliquer sur un chaîne disponible (attention : toutes les chaines s'affichent, même celles auxquelles vous n'êtes pas abonné).

NB 1 : quand vous quittez la première fois, ine boite de dialoque vous demande si vous voulez sauvegarder le flux. j'ai coché "ne plus me demander" et l'ai fait Ok, ça ne m'est donc plus demandé. A vous de choisir.
NB 2 : je l'ai aussi installée sur une Acer Iconia A500 sous Taboonay 2.2 et ça fonctionne nickel.
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #2
Merci pour le tuto ;)
 
Haut Bas