Modelisation 3D Xc

  • Auteur de la discussion vinoc
  • Date de début
vinoc

vinoc

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
57
Points
6
  • #1
Bonjour,

Savez-vous si il est possible de faire de la modélisation 3D avec le x compact ? Il a quasi les même capteur que le XZ1c.... :vieux-smiley:

J'y crois pas trop, même si je suis sur que ce n'est que logiciel, mais je tente quand même ^^

P.S il est passé ou le forum dédié au XC ? 8|
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Ce n'est pas une question de capteur, mais de puissance.
Les composants des smartphones ne sont absolument pas fait pour faire de la modélisation 3D, tu n'en tireras rien du tout.
 
vinoc

vinoc

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
57
Points
6
  • #3
Des applis tierce y arrivent bien pourtant, en moins bien, certes, puisqu'il faut prendre manuellement les photos, contrairement à l'appli officiel qui elle prend les photos toute seul, puis faire une modélisation après.

Ca revient à de la simple réalité augmenté, pour prendre les photos, choses que gère parfaitement un x compact. Après, le temps de traitement pour sortir le modèle 3D sera plus long, mais bon, on est pas à 10-20 secondes près. ^^
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Bon ben écoute, il faut essayer pour voir le résultat, ou attendre le retour d'un utilisateur
 
vinoc

vinoc

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
57
Points
6
  • #5
Je suis volontaire pour faire l’essai, justement pour le cas ou sa marcherais ;). On sait jamais, l'appli est peut être pas aussi gourmande qu'on le crois.

Mais je ne sais pas ou trouver l'appli. Évidement elle n'est pas sur le playstore, ce serait trop simple ^^

Si un jour quelqu'un passe dans le coin avec un .apk, faites nous signe :D
 
Sujets en relation

Sujets en relation

Haut Bas