Modèle SM-960F/DS Bloque au réinitialisation : Cause MDP de sécurité

  • Auteur de la discussion ademi
  • Date de début
A

ademi

Membre
Inscrit
19 Avril 2015
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour, je vien ici parmis vous pour demander de l'aide, a vrais dire j'ai essayer de trouver une solution, mais aucun ne précise ce problème la (sauf erreur de ma part)
Aufaite ma femme a acheter récemment, un samsung Galaxy S9 chez LBC (sans la facture) elle a créé un adresse gmail assez brièvement sans trop de ce soucier de rechercher plus approfondie au cas où niveaux sécurité.
Donc quand elle a voulue le réinitialiser tout au début, chose faite, sauf que on lui demande un code de sécurité Google (nouveau système je connaissais pas)

Ca affiche ça :
Une tentative de réinitialisation non autorisée des paramètres par défaut de votre appareil a été effectuée Connectez-vous à un réseau Wi-Fi ou au réseau mobile pour vérifier votre identité.

Elle connais plus ses MDP, vue que c'était récents, donc elle est bloquer et on peut rien faire.
Comment pourrais on faire pour arrivez à debloquer S'il vous plaît, je ne connais pas d'autres moyens hormis l'adresse gmail mais celle-ci aussi ne ce souviens plus.
Coordialement
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #2
Salut
Pas d'autres solution que de faire marcher sa mémoire.
 
A

ademi

Membre
Inscrit
19 Avril 2015
Messages
4
Points
1
  • #3
texas2607, je demande autre solution, pour ca je n'aurais pas écrit.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #4
Tu n'auras aucune autres réponse ici concernant ce souci.
Ce tel peut très bien avoir été volé et nous ne serons pas complice d'une quelconque manipulation pouvant le remettre en fonctionnement. Il y a des protections elles servent justement à ça
 
Haut Bas