Modele Samsung Galaxy S5

  • Auteur de la discussion dacassiliaofficial
  • Date de début
D

dacassiliaofficial

Membre
Inscrit
3 Novembre 2015
Messages
13
Points
1
  • #1
Bonjour a tous!

J'ai une petite question existentielle

Je vais aller de l'autre coté de l'atlantique et je compté remplacer mon Nexus 5 qui commence a avoir une paire de problemes

Je compte m'acheter comme marqué ci dessus un Galaxy s5

D'Après mes recherches il semble que le S5 G900F Soit la version ''Européenne'' et Le G900A La version ''AT&T''
Il se trouve qu'il y a quand meme une sacrée difference de prix entre les deux modèles (Débloqués biensur)
Sur toutes les fiches techniques il est indiqué qu'il supporte La LTE 2600

Ma Question est

Est ce que je peux utiliser sans problemes la lte 2600 sachant que je suis chez free et en cas de changement d'opérateur

Merci D'avance

DaCassiliaOfficial
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

La réponse est non. Pour Free, il faudra ABSOLUMENT un G900F sous csc XEF pour avoir la 4G. Il n'y a pas d'autre solution, désolé.
 
D

dacassiliaofficial

Membre
Inscrit
3 Novembre 2015
Messages
13
Points
1
  • #3
Tardis a dit:
Bonjour

La réponse est non. Pour Free, il faudra ABSOLUMENT un G900F sous csc XEF pour avoir la 4G. Il n'y a pas d'autre solution, désolé.

Pourtant il est bien indiqué qu'il supporte la 2600

Merci d'avance
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #4
Hello
Salut Tardis :hello:

Concernant Free le XEF n'est plus obligatoire. J'ai un G900F en XEO et l'autre en XEF et aucun souci de 4G mais c'était effectivement le cas avant
 
D

dacassiliaofficial

Membre
Inscrit
3 Novembre 2015
Messages
13
Points
1
  • #5
texas2607 a dit:
Hello
Salut Tardis :hello:

Concernant Free le XEF n'est plus obligatoire. J'ai un G900F en XEO et l'autre en XEF et aucun souci de 4G mais c'était effectivement le cas avant


C'est a dire?

Recapitulons quels sont les modeles compatibles
 
T

Tardis

  • #6
Dans tous les cas, il faut exclure le modèle AT&T. Trop compliqué (et périlleux) à manipuler
 
Haut Bas