Mode vibreur

  • Auteur de la discussion JCdu74
  • Date de début
JCdu74

JCdu74

Membre
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
33
Points
8
  • #1
Bonsoir à tous,

Savez-vous comment activer les vibrations uniquement pour le mode vibreur ? En gros je veux pouvoir passer mon tel en mode vibreur et qu'il vibre lors d'un appel, mais pas qu'il vibre quand je suis en mode normal...
Merci d'avance
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Dans les paramètres de notifications, tu as une option : "vibrer aussi pour les appels"
Et le mode vibreur est accessible en appuyant sur le volume et en développant le menu.
O u encore depuis le panneau de raccourcis.
A plus
 
JCdu74

JCdu74

Membre
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
33
Points
8
  • #3
Salut et merci pour ta réponse. Mon problème est que je veux activer les vibrations lors des appels qu'en mode vibreur, tel un vrai mode vibreur j'ai envie de dire. Que si j'active les vibrations lors d'un appel, ça les active pour tous les modes. Or, encore une fois, moi je les veux uniquement pour le mode vibreur.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Salut,
Je me suis mal exprimé, dans les paramètres tu décoche l'option vibrer pour les appels.
 
JCdu74

JCdu74

Membre
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
33
Points
8
  • #5
Merci pour ta réponse. Mais si je décoche et que je mets mon tel en mode vibreur, il ne vibrera pas justement. C'est là tout le paradoxe du truc :(
 
wasywasa

wasywasa

Membre
Inscrit
17 Mars 2012
Messages
179
Points
28
  • #6
Salut JC,
Essaye ça pour voir si ça te convient

Activer le vibreur pour tous les appels
  1. Appuyez sur un bouton de volume.
  2. À droite, appuyez sur Menu
    More
    .
  3. Si nécessaire, appuyez sur Voir plus.
  4. Activez le mode Vibreur pour les appels, ou appuyez sur Vibrations et retour haptique
    puis
    Vibreur pour les appels
    puis
    et activez l'option Toujours déclencher le vibreur.
PS: C'est bien toi qui avait un mate 10 pro acheté en Suisse et toujours à la bourre pour les majs ? :D
 
JCdu74

JCdu74

Membre
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
33
Points
8
  • #7
Salut wasywasa, hé oui c'est bien moi !! Ahahahaha
En tout cas, ça me fait bien plaisir de te voir :)
C'est justement en remplacement de ce Mate 10 Pro que j'ai malencontreusement fait tomber et cassé que je suis passé sur le Pixel 6 Pro. Mais qu'est-ce que je l'ai aimé ce tel, le meilleur que j'ai eu...
Bref, merci pour ta solution, mais en faisant ce que tu me dis, ça va bien activer la vibration mais même pour le mode normal, chose que je ne veux pas ! Je veux juste la vibration des appels, lorsque je mets le mode... vibration...
 
Dernière édition:
wasywasa

wasywasa

Membre
Inscrit
17 Mars 2012
Messages
179
Points
28
  • #8
Pourtant en appuyant sur volume et ensuite sur la cloche on a ce qui je pense être les modes vibreur, silencieux et normal. :unsure:
 
JCdu74

JCdu74

Membre
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
33
Points
8
  • #9
Hello. Oui mais non.... Si on active la vibration, ça sera pour tous les modes et si on l'a désactive, la même pour tous les modes. Du coup, je ne comprends pas l'intérêt du mode vibreur. C'est complètement débile.
 
Dernière édition:
wasywasa

wasywasa

Membre
Inscrit
17 Mars 2012
Messages
179
Points
28
  • #10
Mon téléphone est toujours en silencieux, c'est ma montre qui fait le job.
Mais j'ai essayé, alors effectivement j'arrive à avoir que le vibreur pour les appels et notifs, rien du tout en silencieux, mais impossible d'avoir la sonnerie sans vibreur.
 
  • Like
Les réactions: JCdu74
JCdu74

JCdu74

Membre
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
33
Points
8
  • #11
Oui, c'est complètement débile je trouve. En fait, c'est un faux mode vibreur pour moi.
 
Dernière édition:
Haut Bas