Mode veille sur le Galaxy Tab S3

  • Auteur de la discussion Tenoko
  • Date de début
T

Tenoko

Membre
Inscrit
6 Juin 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Hello ici !

Donc voilà, comme l'indique le titre, mon problème vient du mode veille sur ma tablette.. sauf que, je ne cherche pas à le désactivé mais à l'activer !
Je m'explique. Je suis très portée jeu, et j'ai surement du désactivé la mise en veille lorsque je joue, pour éviter d'être déco du jeu ( ça ou bien.. c'était activé par défaut, je ne m'en rappel pas du tout :/ ). Sauf que maintenant.. j'ai un soucis. J'ai ce qu'on pourrait appelé des sortes " d'ombre " sur mon écran. En gros, lorsque je sort du jeu et que je vais sur un fond très claire, je peut très clairement voir des sorte d'image réminiscence du jeu, tel que l'onglet du tchat qui se situe tout le temps en haut à gauche, ou alors les paramètre du jeu qui se situe en bas à gauche.
Je me suis renseigné sur le sujet, et apparemment c'est due au faite que l'écran n'es pas fait pour rester sur une image fixe trop longtemps. Et il m'arrive très souvent de devoir m’absenter un bon moment, mais en oubliant d'éteindre l'écran de ma tablette, d'où les fameuses " ombres ".

Bref tout ça pour dire.. j'essaie de faire en sorte d'activer le mode veille lorsque je joue à un jeu, mais je ne trouve pas l'option ( pour info, j'ai déjà réglé le mode veille pour qu'il s'active au bout de 15 sec, et au bout d'1min d'inactivité.. rien.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Pour les ombres, c'est bien se que tu dis, pour le mode veille, c'est peut être ton jeu qui l'en empêche.
 
T

Tenoko

Membre
Inscrit
6 Juin 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
D'accord, donc le jeu peut forcé ça.. sans me le demander par avance, c'est sympa mdr.. J'ai chercher dans les options du jeu ( Summoners War.. au cas où ), et je n'y ai vu qu'une seule option qui pourrait être en rapport " Power Saving " mais nope.. sa empêche toujours la mise en veille..
Tant pis, il me faudra juste faire plus attention à l'avenir.

Merci de ta réponse.
 
Haut Bas