mode ultra économie d'énergie bloqué

  • Auteur de la discussion spsc
  • Date de début
S

spsc

Membre
Inscrit
4 Mai 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
bonjour,

j'ai mis mon grand prime en mode ultra économie d'énergie hier soir et ce matin...impossible de désactiver ce mode. Je peux procéder au changement mais cela n'est pas pris en compte.

j'ai éteins le téléphone, redémarré, retiré la batterie mais rien n'y fait le mode ultra économie d'énergie est toujours actif

une aide SVP
merci pour vos réponses

SP
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Il est chargé? tu as regardé dans les paramètres de batterie?
 
M

Mathieu-info

Membre
Inscrit
5 Mai 2015
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour :)
J'ai eu le même problème que vous hier soir par rapport a un blocage au niveau du mode ultra économie d'énergie. Pour Résoudre ce problème, je suis allé dans les options rubrique ( sauvegarder et réinitialiser ). Ainsi mes données étaient retrouvées. Et l'ultra économie d'énergie débloqué comme à l'achat de mon smartphone.
Cordialement
 
B

balthq

Membre
Inscrit
5 Juillet 2015
Messages
1
Points
0
  • #4
Mathieu-info a dit:
Bonjour :)
J'ai eu le même problème que vous hier soir par rapport a un blocage au niveau du mode ultra économie d'énergie. Pour Résoudre ce problème, je suis allé dans les options rubrique ( sauvegarder et réinitialiser ). Ainsi mes données étaient retrouvées. Et l'ultra économie d'énergie débloqué comme à l'achat de mon smartphone.
Cordialement
Moi aussi j'ai ce probleme mais dans la rubrique reintinaliser, on me propose les parametres de reinitialisation mais on me propose pas de reinitialiser
 
L

lallybagdad

Membre
Inscrit
9 Novembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour,

J'ai ce même problème depuis aujourd'hui.
Il me propose uniquement de rétablir les paramètres par défaut du téléphone... quid de la sauvegarde ?

Please Help ! :pleur4: :pleur4: :pleur4:
j'ai vraiment pas envie de tout perdre...

Merci

Lally
 
06nono2015

06nono2015

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
Messages
38
Points
6
  • #6
Bonsoir,
Idem pour Samsung Galaxy Core LTE SM-G386W, obligé de réinstaller mon backup. le cell était gelé en étant sur "mode ultra économie énergie"
Cela est arrivé cet été alors que je fouinais sur le phone pour faire "mumuse".
Bonne réinitialisation à vous ou alors... rootez et back-up.
++
 
S

Stella64

Membre
Inscrit
24 Février 2016
Messages
1
Points
0
  • #7
J'ai le meme probleme pouvais vous m'aider au plus vite s'il vous plais
 
06nono2015

06nono2015

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
Messages
38
Points
6
  • #8
bonsoir,
As tu une application installée sur ton cell pour économiser la batterie par hasard?
Si oui essaye de la désinstaller et regardes si tu peux désactiver ensuite le mode ultra économie d'énergie .
 

Sujets en relation

Haut Bas