Mode ultra & dossiers à tiroir (?)

  • Auteur de la discussion Torreon
  • Date de début
T

Torreon

Membre
Inscrit
16 Février 2017
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à vous,

Je viens vers vous pour votre expertise, et vos lumières. Car je viens d'avoir mon premier oneplus (le 6) et je suis joie !

J'ai deux questions bien distinctes à vous soumettre :

- la première est de savoir s'il existe un mode ultra économie d'énergie à l'instar de Samsung ? Mieux que celui proposé de base?
Mode très intéressant et très efficace.

- la deuxième est de savoir s'il est possible de faire des dossiers dans le tiroir d'application ? Sans utiliser au autre launcher? J'aimerais garder celui de base.

Merci d'avance à vous.

Cordialement,

Gros bisous.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Donc... Tu as un OnePlus 6 et tu postes dans la catégorie du OnePlus 1... Logique.
Je déplace le sujet.

Torreon a dit:
la première est de savoir s'il existe un mode ultra économie d'énergie à l'instar de Samsung ? Mieux que celui proposé de base?
Mode très intéressant et très efficace.

Il y a un mode éco d'énergie, pas d'ultra. Peut-être efficace, mais pas intéressant (du moins, pas pour tout le monde).

Torreon a dit:
la deuxième est de savoir s'il est possible de faire des dossiers dans le tiroir d'application ? Sans utiliser au autre launcher? J'aimerais garder celui de base.

Absolument pas. Il te faut obligatoirement passer par un launcher alternatif pour ça.
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Torreon
T

Torreon

Membre
Inscrit
16 Février 2017
Messages
2
Points
1
  • #3
Merci et désolé pour l'erreur de topic, c'était involontaire.

Pour les dossiers je m'y attendais un peu dommage.
Mais pourquoi un mode Ultra économe ne serait pas intéressant ?

Une appli pourrait elle faire ça en s'activant à partir d'un pourcentage de batterie ?

Merci d'avance
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Parce que je ne trouve pas cela intéressant, mais c'est juste mon point de vue. Limiter les fonctions de l'appareil pour économiser de la batterie, ce n'est pas mon truc (bon ok, j'aai le moyen de le recharger très souvent). D'autres peuvent lui trouver une utilité, ce n'est pas le problème ;)

Pour une application, tu peux tester NapTime ou Greenify. Par contre, je n'ai aucune idée concernant leur automatisme, c'est a tester
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Torreon

Sujets en relation

Haut Bas