Résolu Mode test au démarrage

  • Auteur de la discussion Bubulle
  • Date de début
B

Bubulle

Membre
Inscrit
14 Mai 2019
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,
Au démarrage de mon crosscall action x3 J’ai eu un message jaune sur écran noire m’invitant à appuyer sur vol- pour aller à ce qui ressemblait à un mode de test
Ne parvenant pas à faire autrement
J’ai pressé vol- et le tel a démarré dans un mode « dégradé «
Mes apps sont encore présentes, bien que les pages d’accueils aient été supprimées, pour autant elles semblent bloquées se chargent mais ne se connectent pas
Auriez vous une idée de ce qui a pu se passer comme une Résolution svp
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Ton appareil a redémarré en mode sécurisé (équivalent du mode sans échec sur les PC/Mac).

Normalement, un simple redémarrage devrait résoudre le problème.
 
B

Bubulle

Membre
Inscrit
14 Mai 2019
Messages
2
Points
1
  • #3
Bonjour,
Merci pour le retour,
Il ne s'agissait pas du mode sécurisé mais de ce que je suspecte être un boot spécifique au fabriquant.
Le message jaune m'indiquait bien qu'il s'agissait d'une mode de test pour vérifier les fonctionnalités telles que les témoins de charge et autres diodes...
Mon appareil ne faisait pas mention d'un mode sécurisé en bas de l'écran pour autant toutes les applications étaient bloquées.
Croosscall me demandant de leur envoyer le tel en SAV, j'ai procédé à un reboot qui m'a permis de redémarrer.
Bonne journée
 

Sujets en relation

Haut Bas