Mode Super Night pour les photos en basse lumière

  • Auteur de la discussion matck
  • Date de début
matck

matck

Membre
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
25
Points
8
  • #1
Salut à tous !

Avec la sortie hier soir du galaxy s10e /s10/s10+ un nouveau mode pour les photos en basse lumière à était ajouté aux nouveaux fleurons de la gamme Galaxy. Ce mode combine 7 photos en une seule photo afin d'obtenir une photo plus détaillée avec moins de bruit, un peu comme le night sight mode du pixel 3 sauf que par défaut le mode super night des nouveaux galaxy s'active automatiquement quand la lumière vient à manquer.

Pensez-vous que ce fameux mode fera son apparition sur nos Galaxy note 9?
 
faya_style

faya_style

Membre
Inscrit
21 Août 2011
Messages
28
Points
8
  • #2
Tout est possible mais le S10 à un 3ème capteur grand angle à l'arrière, j'ai cru entendre que c'est lui qui permet de mode nuit en photo (à vérifier). Après je ne sais pas plus pour l'instant mais j'imagine déjà les bidouilleurs récupérés et modifier les apk du S10 pour les autres galaxy rooter. Qui sait ?! Soyons patient

Sinon si tu es pro photo de nuit vend ton Note 9 et prends le S10 ou S10+. Moi je viens d'avoir le Note 9 donc j'attendrais le Note 10.
 
matck

matck

Membre
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
25
Points
8
  • #3
Non je compte pas prendre le s10 ou s10+ je viens d'avoir le note 9 aussi, le mode super night n'est disponible que sur le grand angle à F1.5, sur l'ultra grand angle et le téléobjectif il n'est pas disponible.

Non après le téléphone reste un appareil photo d'appoint pour moi j'ai déjà un Fujifilm xt20 comme appareil photo... Mais c'est toujours appréciable d'avoir une bonne qualité d'image en faible luminosité avec son smartphone surtout que c'est une solution logiciel ce super night.
 
faya_style

faya_style

Membre
Inscrit
21 Août 2011
Messages
28
Points
8
  • #4
Ok ben vu que ce n'est pas indispensable, tu pourras patienté encore un bon moment avec ton Note 9 (mais surveille quand même l'univers des rom customs si tu n'as pas froid aux yeux).
Moi j'attends déjà le Note 10 qui sera le flagship killer de cette année (vu qu'il sera une amélioration du s10+ avec stylet).
 

Sujets en relation

Haut Bas