Mode Stamina + Sortie de veille + Notifications Facebook = Vibromasseur musical

  • Auteur de la discussion Lossehelin
  • Date de début
Lossehelin

Lossehelin

Membre
Inscrit
29 Janvier 2013
Messages
25
Points
6
  • #1
Bonjour ... :D

Alors, je vais commencer par expliquer mon problème, qui expliquera mon titre ... x)

Sur mon super Xperia Z, il y a donc le mode Stamina !
Ce matin je me lève, j'l'allume, je le pose sur mon bureau, et je me connecte à mon PC !
Je discute avec divers amis sur facebook toute la matinée, je vais manger.
Quand je reviens, j'me dis que je vais jeter un oeil à mon téléphone, et en sortant du mode veille, j'ai eu le droit à une vibration et une notification sonore par message reçu par Facebook ... et ça fait beaucoup !

Quand je suis chez moi, ce n'est pas très embêtant, surprennant certes, mais pas dérangeant plus que ça.
Parcontre, si ça m'arrive au travail, même en mode silencieux, les vibrations seront suffisement bruyantes ... x)

Je me demandais donc s'il y avait un quelconque moyen de dire à mon téléphone de ne vibrer qu'une fois pour l'intégralité des notifications, ou bien une fois par conversation facebook, au maximum ?
C'est pas vraiment un problème horrible, mais si je pouvais arranger ça, ça m'arrangerait !

Merci d'avance pour vos réponses, et bonne journée à vous ! :)
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #2
salut il me semble que dans les parametres de facebook tu peux choisir "etre alerté par ou quand" si cela te permet d évité de vibrer toute la journée ;)
 
Lossehelin

Lossehelin

Membre
Inscrit
29 Janvier 2013
Messages
25
Points
6
  • #3
Malheureusement je ne peux que désactiver toutes les notifications, ou les activer toutes, mais pas les limiter ... :/
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #4
Ah et dans les parametres son ?
 
Lossehelin

Lossehelin

Membre
Inscrit
29 Janvier 2013
Messages
25
Points
6
  • #5
Ca reste le même principe, je peux couper totalement, mais pas limiter, et je ne cherche pas à couper totalement les notifications :/ Sinon je pense que je me contenterai du mode silencieux, mais si j'ai un appel, je n'aurai aucune forme de notifications dans ce cas, ce qui m'embête un peu !
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #6
C est sur mais la j ai pas de solution.:(
 
Lossehelin

Lossehelin

Membre
Inscrit
29 Janvier 2013
Messages
25
Points
6
  • #7
Je me demandais s'il n'y avait pas des applications qui permettent de limiter le nombre de notifications / vibrations dans un laps de temps donné ?
Je me dis qu'en soit, ça doit pas être quelque chose d'extraordinaire à coder, juste un petit compteur qui compte le nombre de notifications, et annule la vibration et le son dans le cas ou le quota est dépassé pour la minute en cours...
Mais je suppose que personne n'a jamais fait ça, et que j'vais devoir me remettre au dev' Androïd si je veux régler mons soucis ? :(

Enfin, si quelqu'un connait quelque chose dans ce genre ... T_T
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #8
Va dans réglages/applications, et sélectionne l'appli que tu veux "dénotifier".
 
Lossehelin

Lossehelin

Membre
Inscrit
29 Janvier 2013
Messages
25
Points
6
  • #9
Bah le problème c'est bien ça, je ne veux pas supprimer totalement les notifications, juste limité le nombre de notification que je peux recevoir d'un coup d'une même application ^^
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #10
Lossehelin a dit:
Je me demandais s'il n'y avait pas des applications qui permettent de limiter le nombre de notifications / vibrations dans un laps de temps donné ?
Je me dis qu'en soit, ça doit pas être quelque chose d'extraordinaire à coder, juste un petit compteur qui compte le nombre de notifications, et annule la vibration et le son dans le cas ou le quota est dépassé pour la minute en cours...
je viens de relire correctement ta réponse, je ne pense pas que ça existe.
 
Lossehelin

Lossehelin

Membre
Inscrit
29 Janvier 2013
Messages
25
Points
6
  • #11
Oui, c'est aussi ce que je me suis dit, malheureusement !

Si un jour je trouve une solution à mon problème (que j'en vienne à me développer moi même un petit truc, ou que je découvre une appli' géniale), je le posterai ici :)
 

Sujets en relation

Haut Bas