mode silencieux

  • Auteur de la discussion ju52
  • Date de début
J

ju52

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #1
bonjour,

Lorsque je met mon mode téléphone en mode silencoeux il vibre quand meme lors de recoption de sms ou autres. est ce normal ? De plus, je ne peut pas modifier mes profils exterieur, silencieux et vibreur est ce normal aussi ?
merci pour votre aide
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #2
bonjour,
non, silencieux c'est silencieux ;-)
regarde dans les paramètres si tu trouves pas quelque chose.
 
B

benito364

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
23
Points
6
  • #3
il faut décocher le vibreur dans paramètres>Profils audio>Silencieuses
 
J

ju52

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #4
Le problème est là ! je ne peut pas aller dans mon profil silencieux il veut pas le téléphone ! en faite parmi les 4 profil je peut aller que dans général ! un beugue du téléphone ???
 
B

benito364

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
23
Points
6
  • #5
Tu peux essayer un wipe data et au pire si sa ne marche pas tu teste un factory reset...
Tu peux aussi ,si ce n'est pas encore fait essayer d'injecter la mise a jour V21 disponible ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #6
info: wipe data = factory reset
 
J

ju52

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #7
je viens de le recevoir donc je pense que la derniere mise a jour est mise. comment fait on un factory test svp?
 
J

ju52

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #8
et dans ton lien y'a pas cink slim
 
J

ju52

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #9
j'aurais jamais du faire un factory reset sa m'a tout changer !
 
T

tiben013

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
37
Points
6
  • #10
ju52 a dit:
j'aurais jamais du faire un factory reset sa m'a tout changer !
Comment ça ?

Est ce que cela résout ton problème ?
 
yanosh1

yanosh1

Membre
Inscrit
1 Mars 2012
Messages
250
Points
0
  • #11
en fait le plus simple et de baisser le volume a fond avec le bouton, il affichera un mobile avec des "vagues" de vibration (mode réunion).
A ce moment il suffit de ré_appuyer sur le bouton volume bas et il affichera un haut parleur coupé.
Normalement les vibration sont coupées comme la sonnerie! (mode silencieux)

Cette icône est répétée dans la barre de notification

Je viens de refaire le test au moment ou j'ecris ces lignes!

Du a la différenciation de ces 2 modes, il est normal de ne pas pouvoir les paramétrer, le factory reset était donc inutile...
 
T

tiben013

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
37
Points
6
  • #12
Sauf que ta solution je la connais et que je ne souhaite pas avoir le retour tactile en mode silencieux et que je ne peux pas le désactiver!

Copier\Coller de mon message sur un autre forum :

Apparemment on ne peut pas modifier les paramètres audio de manière simple. Il faut obligatoire créer un profil utilisateur pour définir ses préférences de sonnerie. Les profils existant ne pouvant être modifiés.

Sauf qu'il y a un bug dans la partie utilisateur : Si je met le vibreur pour les appels entrant et que dans volume je met au plus bas la sonnerie ( pour ne pas avoir de son lors d'un sms ou d'un appel ) lorsque je quitte le profil pour l'utiliser, le volume de sonnerie remonte tout seul d'un cran. Ce qui fait que le téléphone sonne !
J'ai voulu créer un profil pour retirer le retour tactile qui est actif par défaut sur le profil réunion et j'ai l'impression que le retour tactile s'active par moment. Le téléphone bascule tout seul sur le mode réunion si baisse le son avec le touche de volume bas pour empêcher que ce dernier ne sonne... Bof la partie audio!
Le profil "général" est modifiable mais à exactement le même bug sur le volume quand je le met à 0 et que je quitte le menu, il remonte d'un cran tout seul...

Même laissant le profil général avec le volume au premier cran, lorsque je reçois un sms, le retour tactile s'active ( alors qu'il est décoché dans le profil ). C'est quoi cette gestion ?!

Avez vous rencontré ce problème ? Auriez vous une solution ?

Merci


Résolu voir 4-5 posts plus bas
 
yanosh1

yanosh1

Membre
Inscrit
1 Mars 2012
Messages
250
Points
0
  • #13
Je sais que ce n'est pas la solution mais je t invite a tester des applications qui permettent de supplanter ce problème (smart volume control + par exemple)
 
T

tiben013

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
37
Points
6
  • #14
Je vais tester merci Yanosh.

A tout hasard sauriez vous si c'est une apk qui gère cette partie et si oui laquelle ( dans le but de la modifier ) et si non dans quel fichier se trouve les paramètres de profils ?
 
J

ju52

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #15
en fesant le factory reset sa m'a complément modifié mes pages, mais bon j'ai bien tout regarder j'ai bien tout comme il faut sauf que toute les présentation on changé. tant pis. et cerise sur le gateau cela n'a rien résolu !
 
T

tiben013

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
37
Points
6
  • #16
J'ai testé smart volume control c'est pas mal mais le retour tactile est toujours la.

En gros il se désactive bien pour les touches home, retour etc mais la vibration à la saisie d'un sms s'active à chaque touche :/
 
J

ju52

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #17
ouai enfin bref tant pis... merci a tous
 
T

tiben013

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
37
Points
6
  • #18
Je retire mes propos précédent pour le clavier qui vibre.

Le menu des paramètres ne proposant pas les même sous menu mon ex tél sur une ROM nue je n'ai pas pensé à cette possibilité... En allant dans les propriétés du clavier, il suffit de désactiver la vibration à chaque touche.
 
T

tiben013

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
37
Points
6
  • #19
Je retire mes propos précédent pour le clavier qui vibre.

Le menu des paramètres ne proposant pas les même sous menu mon ex tél sur une ROM nue je n'ai pas pensé à cette possibilité... En allant dans les propriétés du clavier, il suffit de désactiver la vibration à chaque touche.
 
K

Kawa31

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
396
Points
18
  • #20
tiben013 a dit:
Je retire mes propos précédent pour le clavier qui vibre.

Le menu des paramètres ne proposant pas les même sous menu mon ex tél sur une ROM nue je n'ai pas pensé à cette possibilité... En allant dans les propriétés du clavier, il suffit de désactiver la vibration à chaque touche.

Seul le profil Général est modifiable, c'est Android "normal", pour le reste tu as trouvé
et pour les autres, c'est bien de répondre, mais bon, quand on sait, c'est mieux, heureusement que tu as fait tilt sur Cink / Cink Slim pour la maj v21.
 
T

tiben013

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
37
Points
6
  • #21
Kawa31 a dit:
tiben013 a dit:
Je retire mes propos précédent pour le clavier qui vibre.

Le menu des paramètres ne proposant pas les même sous menu mon ex tél sur une ROM nue je n'ai pas pensé à cette possibilité... En allant dans les propriétés du clavier, il suffit de désactiver la vibration à chaque touche.

Seul le profil Général est modifiable, c'est Android "normal", pour le reste tu as trouvé
et pour les autres, c'est bien de répondre, mais bon, quand on sait, c'est mieux, heureusement que tu as fait tilt sur Cink / Cink Slim pour la maj v21.
Tout à fait et je comprend mieux le coup du volume qui remonte tout seul d'un cran. Il force ce paramètre du au fait que le profil vibreur existe... :mrgreen: ( c'est pas forcément évident au début de le comprendre :roll: )
 

Sujets en relation

Haut Bas