Mode sécurisé

  • Auteur de la discussion patrick.2
  • Date de début
P

patrick.2

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
52
Points
0
  • #1
Bonjour,

mon Ace est en mode sécurisé, je n'arrive pas a l'enlever :eek:

eteindre, ne marche pas, redemarrer non plus, rooter, changer la rom non plus :shock:
Help me :)

merci .
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Bonjour,

Genre tu as le petit rectangle en bas à gauche avec : Mode Sécurisé qui s'affiche en permanence, même après avoir redémarré ?
Ca m'étonnerait...

Enlève la batterie et remet la ! Ca doit normalement pouvoir enlever ce mode ! Et démarre le tél normalement, sans appuyer sur aucune touches, sinon le mode sécurisé se réactive
 
P

patrick.2

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
52
Points
0
  • #3
J'ai fait ça aussi, mais rien ; (
 
M

Membre supprimé 34657

  • #4
Tu as donc les touches tactiles cassés alors...
As tu changé la vitre du Galaxy Ace déjà ? Ou bien tombé dans l'eau ? Ou bien un démontage du Galaxy Ace ? Des problèmes avec les touches tactiles ?
 
P

patrick.2

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
52
Points
0
  • #5
Il a été démonté. Mais aucun soucis avec les touches tactiles ni boutons d'ou mon étonnement. Écran changé.
 
M

Membre supprimé 34657

  • #6
Mon pronostic s'arrête ici. Lorsqu'il a été remonté, il y a du avoir un truc qui a touché les touches tactiles (les 2 qui s'allument et qui font la lumière). Du coup le téléphone pense qu'ils sont appuyés, et le mode sécurisé s'active.

Parce que sur tout les appareils android, on éteins, il oublie tout, on le rallume tout redeviens normale !
 
P

patrick.2

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
52
Points
0
  • #7
oui, je sais, c'est la base, mais on voit quelque fois un probleme recurent . il ne le faisait pas quand il a été remonté, mais c'est surement du a ca, tu doit avoir raison.
merci de ton aide .
 
Haut Bas