"Mode sécurisé" Le retour du sauveur (presqu') inconnu

  • Auteur de la discussion Geodroid
  • Date de début
Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
466
Points
16
  • #1
Re :
Le mode sécurisé très bien decrit déjà dans ce tuto et surtout ce qu'il permet :
mode-securise-pour-le-samsung-galaxy-ace-t5901.html

Il s'obtient facilement sur le NOTE2 de la façon suivante :
Appuyez sur la touche droite de mise sous tension et gardez longuement en appui la touche volume (pas chercher ,volume bas ou haut ,volume centre ;)
Le Note se met sous tension ,vous relachez les 2 touches et dés le second ecran (chez moi c'est le clavier pour entrer le code pin ) vous voyez en bas de l'ecran a gauche " mode sécurisé" .

Pour ce que vous pouvez retirer de ce mode de fonctionnement ,voyez le tuto il est fort bien fait.

Ne vous alarmez pas pour vos applications téléchargées ,vous ne les verrez pas mais elles ne sont pas perdues ,vous les retrouverez après retour en mode normal (voyez le tuto pour comment revenir au mode traditionnel).

Vous pouvez dans tous les cas acceder en mode sécurisé aux paramétres et surtout a la gestion des applis pour desinstaller éventuellement celle qui procure un conflit et empéche le NOTE de se mettre en marche correcte (c'était mon cas avec LBR Privacy guard pas faite pour le JB du NOTE2) .

Ceci m'a évité de devoir réinstaller une Rom pour me liberer car bien sur je ne pouvais pas declencher une restauration CWR présente sur ma carte SD .

Mais Il y a peut etre d'autres fonctionnalités intéressantes a decouvrir pour ce Mode sécurisé .

L'exploration est ouverte, à vous de nous le dire ici si vous en trouvez . :p
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Bonjour

Jai testé l'astuce suivante :arrow: ICI sur mon S3 4G et cela fonctionne parfaitement.

Tester sur ton note 2...
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #3
Merci pour ce retour.
C'est plutôt un truc & astuce ton post non ? ;)
 
Crazy67

Crazy67

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
293
Points
16
  • #4
salut ;)

et merci pour le tuto :cool:
je vient de tester chez moi mais ça ne fonctionne pas,
6/7 essaye et nada,
dépend peut être de la rom non?
 
Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
466
Points
16
  • #5
Crazy67 a dit:
salut ;)

et merci pour le tuto :cool:
dépend peut être de la rom non?

ou du proprio du mobile ! :lol: :lol:
 
Haut Bas