Mode secret

  • Auteur de la discussion rudy76
  • Date de début
R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
675
Points
38
  • #1
Bonjour

Suite à une réinstallation du tel je m'aperçois que le mode secret du navigateur ne fonctionne plus je rentre ds le mode secret puis aussitôt jen resors jai essayer de vider le cache aurait il une solution svp? Une rom stock peut elle avoir des bugs ?
 
R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
675
Points
38
  • #3
M

mario53

  • #4
Bonjour

Tu as flashé une rom custom, ton Knox n'est plus a 0x0, si tu te fie a phone info, c'est un fake.
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #5
Salut Mario,

Allons Rudy, tu n'es plus un débutant. Quand tu es en mode Download, pour flasher avec odin ta rom officielle, tu as dû voir que le Knox était déclenché, non ?
Et puis si on pouvait rooter /flasher un recovery custom et des roms customs sans déclencher le Knox chez Samsung ça se saurait !

;)
 
R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
675
Points
38
  • #6
mario53 a dit:
Bonjour

Tu as flashé une rom custom, ton Knox n'est plus a 0x0, si tu te fie a phone info, c'est un fake.

L'appli est un fake ou mon note 8 ? sad
 
M

mario53

  • #7
rudy76 a dit:
mario53 a dit:
Bonjour

Tu as flashé une rom custom, ton Knox n'est plus a 0x0, si tu te fie a phone info, c'est un fake.

L'appli est un fake ou mon note 8 ? sad

Je ne t'ais pas parlé de ton note !
 
R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
675
Points
38
  • #8
laupuy a dit:
Salut Mario,

Allons Rudy, tu n'es plus un débutant. Quand tu es en mode Download, pour flasher avec odin ta rom officielle, tu as dû voir que le Knox était déclenché, non ?
Et puis si on pouvait rooter /flasher un recovery custom et des roms customs sans déclencher le Knox chez Samsung ça se saurait !

;)

Salut

Les phrases sont ecrites en minuscule je ne m'arrête pas dessus pour voir si le chiffre a changé entre temps je me fiais a phone info il semblerait que c'est un fake one .
Je dois me faire oublier sur le forum un moment je pense ^_^
 

Sujets en relation

Haut Bas