Mode sans échec

  • Auteur de la discussion taya-funky
  • Date de début
taya-funky

taya-funky

Membre
Inscrit
11 Mai 2014
Messages
35
Points
6
  • #1

Salut a tous.

Redémarrez en mode sans échec, afin de mettre votre Priv dans un état de diagnostic, ainsi vous pourrez déterminer si une application tierce est à l’origine de votre souci (ralentissement système, Message d’erreur, etc…).

Pour Ceci :

- Éteindre le Priv.

- Le remettre en marche, lorsque vous voyez le message BLAKBERRY, alors appuyer simultanément sur les boutons volume + et volume - jusqu’au démarrage total du Priv.

- Voilà, vous êtes maintenant en mode sans échec.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pour ressortir de ce mode, il faut simplement redémarrer votre Priv normalement et vous revoilà en mode normal.

A bientôt et bonne journée sous la pluie. :pleur4:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Merci pour l'astuce :hello:
 
taya-funky

taya-funky

Membre
Inscrit
11 Mai 2014
Messages
35
Points
6
  • #3
pas de problème merci :wink:
 
L

Lovecroft

Membre
Inscrit
26 Avril 2017
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjour, je fais ce que vous dites mais cela m'afficher une page ou c'est marqué boit mode en jaune et où on me dit de presser le bouton de démarrage 15s pour redémarrer le téléphone donc pas du tout ce que je veux faire... Est ce normal? Faut il faire autre chose ?
 
taya-funky

taya-funky

Membre
Inscrit
11 Mai 2014
Messages
35
Points
6
  • #5
Bonsoir

Je me permet d’insister, quant vous re démarrer, a l'inscription de ( BLACKBERRY ) maintenir immédiatement volume + et - en même temps et ceci pendant tout le démarrage du PRIV.
Re dite moi
A bientôt
 
P

Pmadagascar

Membre
Inscrit
29 Juin 2017
Messages
1
Points
0
  • #6
Hey! dois-je redémarrer en mode sans echec?
je m'explique: pour une raison inconnue (ou pas... qlqs min apres qlqs gouttes sur l ecran...je crois que cela a été uniquement dessus :/ ) , mon Priv s'est éteint et se rallume jusqu au stade où ca affiche BLACKBERRY, et de nouveau se ré-éteint de par lui-même et rebelotte jusqu'à... épuisement de la batterie.
J ai tenté d'appuyer longement sur le bouton POWER, en vain.
J'ai également tenté d'appuyer sur POWER+ <VOL -> et parrfois avec insistance le tel m affiche 4 choix à selectionner avec les boutons VOL+ et VOL- , mais même en voulant exécuter cette action le tél me surprend à s'éteindre et à se rallumer continuellement. La 4ème selection etant TURN OFF , mais même en ayant la flèche dessus le tel n en fait qu a sa tete .
Apres extinction du tel GRACE à la batterie à plat, je suis parvenu à demarrer le tel au niveau de l enregistrement du mot de passe par mon schéma , et là rebelotte, extinction, rallumé, re extinction , re re rallumé...

HELP HELP HELP!!!
 
G

georges.bousaid

Membre
Inscrit
17 Août 2017
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonjour,

J'ai un problème avec mon PRIV suite à une mise ajour, mon phone démarre et s'arrête avec les logos (triangles, carrés, ronds). Quand j'appuie sur le volume (-) + Power, j'ai un menu de 4 choix qui s'affiche. Sinon quand j'essaie ta méthode rédemarrage, avec Volume(+)+ Volume(-) en même temps, rien se passe, toujours les logos et je n'arrive pas à accéder au phone. tu peux m'aider stp ? :(
 
L

Laly31290

Membre
Inscrit
18 Janvier 2018
Messages
1
Points
0
  • #8
Bonjour
j'ai un BB Priv et je n'arrive pas à le remettre en route...il est bloqué et ne prend plus la charge....
j'ai tenté plusieurs manip, sans résultats et à présent j'ai un écran noir avec les écritures en vert 'mode sans échec je pense) où est proposé 4 choix mais je n'arrive pas à valider mon choix de reboot !! je peux déplacer le curser avec les boutons de volume, mais je ne sais pas comment faire pour valider mon choix...
pouvez vous m'aider svp ??? un grand merci d'avance
 
Haut Bas