Mode recovery Honor 8 ?

  • Auteur de la discussion HyC72
  • Date de début
H

HyC72

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
11
Points
1
  • #1
Bonjour,
toujours en train d'essayer de root mon Honor 8. je n'arrive pas à entrer en mode Recovery...
J'avais finit d'installer twrp, je dois donc flasher le fichier zip de super user. mais dès que j'essaye d'entrer en mode recovery (avec les boutons ou avec la commande sur pc), j'arrive sur un menu qui me dit "your device has been unlocked...." etc.
Je n'ai le choix que de faire une recovery avec Huawei eRecovery ou bien boot normalement.
comment faire ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,je pense que ton twrp n'est pas installé.
 
H

HyC72

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
11
Points
1
  • #3
Fred a dit:
Salut,je pense que ton twrp n'est pas installé.
Pourtant aucun message d'erreur dans la commande quand je l'installe
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
A priori tu tombe sur celui d'origine d'après ce que tu dis.
 
H

HyC72

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
11
Points
1
  • #5
Fred a dit:
A priori tu tombe sur celui d'origine d'après ce que tu dis.
Oui... j'ai beau réessayer des dizaines de fois, avec des img différents, l'installation se fait sans erreurs et pourtant le telephone reboot sur le recovery Huawei.....
 
H

HyC72

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
11
Points
1
  • #7
Fred a dit:
Oui j'ai suivit à la lettre ce tuto.
J'étais à l'étape 5 et après on demande d'éteindre le mobile.. alors qu'on ne peut pas puisqu'il est en mode fastboot et les boutons ne font rien. je tape donc la commande "fastboot reboot" et là il boot normalement avec le recovery de huawei
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
On te demande de le débrancher et ensuite de l"éteindre,tu peux l'éteindre en tenant le bouton power assez longtemps.
 
H

HyC72

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
11
Points
1
  • #9
Fred a dit:
On te demande de le débrancher et ensuite de l"éteindre,tu peux l'éteindre en tenant le bouton power assez longtemps.
Même résultat.... je tombe sur cette écran de boot quoique je fasse
https%3A%2F%2Fpuu.sh%2FyjE57%2Fc7886ecffb.jpg


je pense que je vais jamais trouver de solution :pleur4:
 
H

HyC72

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
11
Points
1
  • #11
M

Membre supprimé 3065

  • #12
Tu es bien certain d'avoir délocker le bootloader?
 
H

HyC72

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
11
Points
1
  • #13
Fred a dit:
Tu es bien certain d'avoir délocker le bootloader?
Oui j'ai bien recu le code sans soucis, et dans le mode fastbood y'a bien écrit "Phone unlocked, FRP unlock"
 
A

Ard13

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
21
Points
6
  • #14
Tu rentre dans ton bootloader qui te dit qu'il est déverrouiller. Donc twrp est bien installé.
Il faut essayer d'autre touche ou des temps de pression différents !
Il est impossible de ne pas avoir de mode revovery :)
 
D

dieu40

Membre
Inscrit
4 Août 2011
Messages
101
Points
18
  • #15
Bonjour à tous
J'ai un gros problème. J'ai voulu flasher des roms Custom (sous Nougat), et elle ne démarrent jamais (en tous cas j'ai attendu au moins 20 mn)
J'ai dû faire un format data et je ne peux plus rien flasher : pas de rom installée
Je n'arrive pas, après maintes recherches, à trouver un firmware stock FLASHABLE par RECOVERY ou sideload
Auriez vous une solution ?
Ou alors en flashant le recovery stock, peut être que je pourrais télécharger par celui ci un firmware en WiFI ? Mais je ne trouve pas de recovery stock à reflasher en fastboot
Merci
 
D

dieu40

Membre
Inscrit
4 Août 2011
Messages
101
Points
18
  • #16
dieu40 a dit:
Bonjour à tous
J'ai un gros problème. J'ai voulu flasher des roms Custom (sous Nougat), et elle ne démarrent jamais (en tous cas j'ai attendu au moins 20 mn)
J'ai dû faire un format data et je ne peux plus rien flasher : pas de rom installée
Je n'arrive pas, après maintes recherches, à trouver un firmware stock FLASHABLE par RECOVERY ou sideload
Auriez vous une solution ?
Ou alors en flashant le recovery stock, peut être que je pourrais télécharger par celui ci un firmware en WiFI ? Mais je ne trouve pas de recovery stock à reflasher en fastboot
Merci

DELETED
J'ai pu installer une ROM custom
Désolé pour le post
 
Haut Bas