mode recovery et dowload bloqué

• Auteur de la discussion roro
  • Date de début
R

roro

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Bonjour,
j'ai un probleme pour aller dans le mode recovery, la combinaison power home et sound up marche bien mais il se fige sur le logo samsung et je n'ai pas accés aux différents mode, pareil pour le mode download, il marque "dowloading" et reste figé éternellement.

Un conseil?

R

roro

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
excuse moi mais je suis nouveau et je suis pas sur de bien comprendre, tu suggère de changer de rom pour pouvoir accéder au mode recovery? en tout cas quand je change de rom ca change rien

HardSol7

HardSol7

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2011
Bah re explique moi c'est quoi ton probleme et ton but ??

R

roro

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
ok autant pour moi, bin le pb c'est que je voulais juste desimlocker mon port mais j'arrivais pas à accéder au mode recovery mais c'est bon ca marche maintenant :)

V

venelledn

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Bonjour,
je viens de deposer le meme sujet, et la solution odin ne marche pas car il ne detecte pas le tel. (galaxy ace)> que faire? puis je tenter quelque chose en chargeant la sd card externe et flasher a partir de la.
Au fait quand je fais le reboot, j obtiens le message
[i]E;/failed to mount/data [/data invalid argument] puis can't mount/data rebooting
Merci a vous les pro et votre temps
Daniel
(desole pour les accents, mais je suis avec clavier americain sur pc]

V

venelledn

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
pour en finir, etant de passage aux USA, j ai trouve des super pro [pignon sur rue, etc..], qui ont tout tente sans succes. resultat renvoie en garantie. le preobleme c'est que aux USA ce n'est pas comme chez nous. ayant achete avec amazon, cela va etre une nouvelle experience, a suivre...
bilan, ce samsung ace a quabd meme quelques problemes.......
a suivre.....
ayant aussi achete une tab 2, je commence a me poser des questions...
Damie;

Haut Bas