mode recovery bloqué!

  • Auteur de la discussion darkkrad
  • Date de début
D

darkkrad

Membre
Inscrit
25 Octobre 2014
Messages
14
Points
1
  • #1
bonjour à tous!
j'ai une tablette archos 101 xs et a chaque démarrage je tombe sur le mode recovery... que je fasse format ou updateavec le firmware je fait ok et failure (1) qui s'écrit... donc je reboot et hop de retour au mode recovery... je c plus quoi faire... avez vous une solution?
 
D

darkkrad

Membre
Inscrit
25 Octobre 2014
Messages
14
Points
1
  • #3
ok je vais tester merci!
mais quelle image dois-je télécharger pour cette tablette 101xs?
car je n'ai pas trouvé de firmware pour archos 101xs en fichier .img juste du .aos...
 
T

Tardis

  • #4
D

darkkrad

Membre
Inscrit
25 Octobre 2014
Messages
14
Points
1
  • #5
ouai c un fichier .aos
donc comment faire pour avoir une image en .img du firmware?
 
D

darkkrad

Membre
Inscrit
25 Octobre 2014
Messages
14
Points
1
  • #6
et le fichier tool ne me reconnait pas la tablette car dès que je la branche en usb elle se met en mode recovery et pour activé l'usb et voir la partition de la mémoire faut rentrer dans update firmware
 
T

Tardis

  • #7
En gros, tu n'as même pas lu le lien pour débricker la tablette donné 4 posts plus haut?
 
D

darkkrad

Membre
Inscrit
25 Octobre 2014
Messages
14
Points
1
  • #8
j'ai bien lu le tuto donné plus haut... déjà dès que je branche la tablette à l'ordi en usb elle s'allume en mode A101xs recovery.
j'ai bien installé les drivers mais la case ne passe pas au vert après plusieur manip et reboot de l'ordi...
et puis meme si j'y arrivais je n'ai pas le firmware en .img donc le log ne chargera pas le fichier en .aos d'archos...
 
T

Tardis

  • #9
C'est l'outil d'Archos qui est sensé télecharger la bonne rom seul.
 
Haut Bas