Aide Mode pro : appareil photo

  • Auteur de la discussion kalun
  • Date de début
K

kalun

Membre
Inscrit
5 Janvier 2014
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

j'ai lu sur internet qu'il était possible d'accéder à un mode pro pour l'appareil photo du google pixel 6 pro (réglages manuel des ISOs, etc).

Je ne l'ai pas retrouvé. Pouvez-vous m'aider ? SVP

(version android : 12, du 5/01/2022)

Merci d'avance.
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,
Si l'application photo de ton Pixel ne te le propose pas, peut-être peux-tu changer d'application?
Mais je suis surpris, d'autant plus que les Pixel sont surtout réputés pour la photo !
Sur mon S21, dans l'application photo il suffit de cliquer sur le "plus" à droite puis, de sélectionner le mode "pro".
Screenshot_20220402-102023_Camera_copy_432x936.jpg Screenshot_20220402-102001_Camera_copy_432x936.jpg Screenshot_20220402-102216_Camera.jpg
 
C

copacki

Membre
Inscrit
13 Janvier 2017
Messages
9
Points
3
  • #3
Hello,
Voyant le manque de réponse je prends qq instant pour t'écrire. J'ai fais comme toi, à savoir acheter un pixel 6 pro pour ses qualités photographiques. Je viens de regarder les option sous "photos" et ne vois rien par rapport à "pro".
Mais je n'utilise pas cette solution. J'utilise Lightroom pour faire les photos et là j'ai bien une différence de mode, à savoir "automatique" et "pro". Le mode pro permet de régler la vitesse, les iso, la balance des blancs, etc. Est-cela les possibilité "pro" ? ces possibilité sont spécifiques à lightroom il me semble. En tout cas j'avais cela sur mon Galaxy s7 que je viens de remplacer
 
M

Membre supprimé 949719

  • #4
Salut,
copacki a dit:
Voyant le manque de réponse je prends qq instant pour t'écrire
C'est vrai, mais en même temps, je lui ai répondu le 2 avril et n'ai pas eu de retour depuis..... donc difficile de continuer une discussion tout seul...
Merci quand même pour ton retour!
 

Sujets en relation

Haut Bas